Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Eclairage de plaque à LED

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Eclairage de plaque à LED

Message par bizut18 »

Rebonjour tout le monde, je viens de m'acheter un support de plaque YAM sans éclairage, mais j'ai pris un éclairage MAD à 3 LED. Quelqu'un aurait-il quelques conseis pour le montage??? Je trouve les fils vraiement fins et je me demande si il n'y a pas quelque chose de spécial à faire!!! Merci beaucoup pour votre aide!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Personne n'en a installé????

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

J'en ai jamais installé, désolé...

V

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

Vérifie la puissance de tes LED (au total hein) par rapport a l'ampoule existante de l'éclaire plaque. Si les led ne sont pas assez "puissantes" faudra jouer avec des résistances de puissance.

Dans ce cas, fais une petite recherche, j'ai fais un posttrès bien expliqué a ce sujet :p (mais sur des clignotteurs mais dans ton cas, tu dois quand même respecter la puissance débitée)

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Je te remercie!!!!!!

Répondre