Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

montage des leovince

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
vince02880
Inscrit(e)
Inscrit(e)

montage des leovince

Message par vince02880 »

salut a tous, je viens de faire l'achat de leovince sur accessoripista au prix de 375€ (ils sont en promo en ce moment, ca vaut trop le coup, mais est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ou mexplisuer a laide photos comment faire pour changer les pots.

Merci beaucoup de votre aide par avance.

bonne route

gazzzzz

Vince

vince02880
Inscrit(e)
Inscrit(e)

aidez moi

Message par vince02880 »

svp aidez moi, j'ai pas envi d'aller le faire faire chez mon cons, pour que ca me coute la peau des c....

Merci

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Tu auras une notice avec, ne t'inquiètes pas ;)

Sinon, faut virer les caches latéraux, démonter le support arrière, pis monter tes léo...

Si tu fais une recherche, tu trouveras un post ou il y avait une notice, mais c'est presque inutile en fait, car tu auras la tienne... ;)

Pour finir, une recherche t'aurais permi de trouver ceci :

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=38880

V

V

vince02880
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vince02880 »

merci beaucoup, ce post est super, encore merci

Vince

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Sur cette coupe, tu vois que tu as deux vis pour les caches latéraux, et deux vis sur le dessus, puis deux vis sur les côtés pour ca coqie arrière (penses à faire gaffe aux fils branchés pour le feu arrière). ;)

Image

V

vince02880
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vince02880 »

merci, par contre rectificatif, sur accessoripista, le prix est bien a 375, mais avec les frais de port, ca les fait a 450 euro

Répondre