Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Roulement arriere mort

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
alderaan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Roulement arriere mort

Message par alderaan »

:( Et oui apres mon 34000km au compteur ...et le sel et l'eau mon roulement arriere a laché....
Ca a commencer avec du bruit apres quelques kms a haute vitesse...(et oui faut pas le faire c'est pas prudent)
A partir du moment ou meme les gens se retournais la je me suis dis je vais aller voir mon conss je le lui explique....
3 jours apres coup de fil du conss qui me dit ne rien avoir entendu...
Directement j'ai filer chez lui faire un essai ...>(200km/h en descente ds des mini montagnes russes qu'il y a ds le coin et freinage appuyer en montee pour bien jouer sur le poids bref je retourne le bruit recommencais alors il l'a essayer le verdict > roulement mort...
La suite plus tard mais j'ai recu en echange de mon conss une XX 1100 avec au compteur 35 000km mais ca c'est une autre histoire
:teuteul:

alderaan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alderaan »

et ben pas de reponses...,,??

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

Excuse hein... mais c'est quoi la question?

lol

Relis ton post, y'a pas de question.

alderaan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alderaan »

avez vous eu deja ce probleme auparavant???voila la question....

adventureboy
Touriste
Touriste

Message par adventureboy »

alderaan a écrit :avez vous eu deja ce probleme auparavant???voila la question....

tu laves la moto au karcher? il parait que ca craint...

la mienne n'a que 9000km, mais a l'arret sur bequille, je peux entendre en grr a chaque tour de roue....y a manifestement un point dur...mais je ne sais pas si c'est roulement ou dique voile?
grand V a toutes et a tous

Répondre