Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ampoule Feu Stop HS

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Noreille_en_FZ6s
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ampoule Feu Stop HS

Message par Noreille_en_FZ6s »

Bonjour les FZ People !

:powa Ca fait super longtemps que je ne suis pas revenu sur ce forum... Depuis mon accident de Février je crois bien... Bref tout va bien, j'ai repris le Fazer et tout va bien: LE PANARD ! :powa

Seulement voila... Hier en roulant de nuit, jme suis rendu compte que mon feu arrière était DEAD ! Bref, pas d'éclairage et pas de signalisation de freinage.

Je me suis empressé de trouver mon manuel d'atelier pour récupérer les causes de cette panne:
- Ampoule HS <== Logique ! :mrgreen:
- Fusible HS <== A voir ! :coco17:

Le fait est que dans ce guide, il ne me dise pas comment accéder à la fameuse ampoule... Quelqu'un(e) a t il déja changé son ampoule arrière? ou plus simplement, qui qui peut me dire comment on atteind la bête HS?
:teuteul:

Merci d'avance,

Sincére Salutation Motarde... V koi !!!!
Fz6sBleu Galaxy

Tout Origine.
Alarme.
2°Feu cablé pour qu'il s'allume sur route.

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

salut c'est tres simple tu enleve ta selle tu regarde en dessous du feux par l'interieur la ou le feux est attaché et tu tourne to simplement la douille noire qui maintient l'ampoule et puis vala ;)
prudence est mére de sureté.

Noreille_en_FZ6s
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Noreille_en_FZ6s »

dav a écrit :salut c'est tres simple tu enleve ta selle tu regarde en dessous du feux par l'interieur la ou le feux est attaché et tu tourne to simplement la douille noire qui maintient l'ampoule et puis vala ;)

Merci beaucoup ! J'plonge sous ma selle dès que ej rentre du taffe !!!!

:D
Fz6sBleu Galaxy

Tout Origine.
Alarme.
2°Feu cablé pour qu'il s'allume sur route.

Répondre