Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A tous ceux qui veulent être + penché sur leur moto!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
yleblanc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

A tous ceux qui veulent être + penché sur leur moto!!!

Message par yleblanc »

:? G peut être une solution qui conviendrait à certain d'entre vous :!: G acheté un guidon cross T4 avec barre de renfort pour mon FZ6N :D Le cons m'a dit que le T4 est le moins cintré, effectivement l'angle entre les poignées est + ouvert et la distance entre le T de fourche et les poignées est plus faible. Ensuite, pour les plus exigeant, on peut ajouter la modification du T de fourche, cad diminuer la hauteur de l'empreinte du guidon. Etant donné que l'angle est + ouvert, les poignées ne toucheront pas le reservoir. Moi même, g prévu cette modif.

@+.

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Des photos vite !!!!!!!!!!

mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

meme un guidon cross normal(renthal ,afam ,tag,pro taper)ne touche pas le reservoir.

yleblanc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yleblanc »

Désolé pour l'attente, ce week end g beaucoup bossé chez moi (nouvelle maison). Effectivement g un renthal et pas de probleme de colision. Ce soir v essayer de mettre des photos.

@+.

atofz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par atofz6 »

moi je m'atender a une meilleure tenu de route elle louvois comme il faux dans les long faux voir cinon pour une meilleur maniabiliter pour moi g simplement ecarter mes mais pour ariver a avoir ni plus ni moin mes petits doigds(oriculaire) sur mes enbouts de pogner c moin cher mdr! aller bonne bourre
ne regarde jamais dans t'on retro en haut d'une cote car tu voi trop tard ce qui se trouve derierre la bosse!

Répondre