Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Alarme FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

maya30
Touriste
Touriste

Alarme FZ6

Message par maya30 »

Salut tout le monde!
J'aimerais savoir quelle alarme vous avez sur votre FZ6 et laquelle est le plus adaptée à toutes les situations??? Je veux dire une alarme qui n'ameute pas tout le quartier à chaque coup de vent surtout qu'ici avec le mistral :o
Merci
Bisouilles
Maya

BizarQueMeme
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BizarQueMeme »

Re salut la nîmoise 8)

La sensibilité d'une alarme est réglable, ainsi que le temps d'émission sonore et pour certaines les décibels, après sa dépend tu prix que tu veux mettre

Pour ma part, j'ai simplement un antivol de disque de frein avec alarme, je trouve sa très bien et peu onéreux

http://cgi.ebay.fr/Bloc-disque-antivol- ... dZViewItem
On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va,Image En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit.

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Ca vaut rien les bloc disques avec alarm c'est naze ca sert à rien !
un coup de bombe de mousse expensive et on entend plus rien du tout.

ca reste mon avis, c'est presque aussi cher qu'un U homologué !
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

BizarQueMeme
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BizarQueMeme »

S'est toujours sa Raph et donc mieux que rien, de + rien est inviolable
On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va,Image En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit.

FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

Moi j'ai installé une alarme aolim 988 pour la maudique somme de 70€ en achat groupé...

Simple et efficasse sensibilité reglagle coupure moteur enfin bon meme pour 99 euro en achat a l'unité c'est simple et efficasse.
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

ben moi j'ai la technoglobe 2005 et elle est pris en charge par la mutuelle ce qui ne m'oblige pas de mettre mon u a chaque fois bien que je le fasse d'instinct lol mais bon le prix n'est pas donner 390euro lol poser
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

Manch Punk
Touriste
Touriste

Message par Manch Punk »

pat2b a écrit :ben moi j'ai la technoglobe 2005 et elle est pris en charge par la mutuelle ce qui ne m'oblige pas de mettre mon u a chaque fois bien que je le fasse d'instinct lol mais bon le prix n'est pas donner 390euro lol poser

Comment ça pris en charge par la mutuelle... :coco17: :roll: :coco17:

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

ben en fait si tu mets pas ton U et que tu te fait piquer ta moto ben elle te prends en charge le remboursement du fait que c une alarme classe 4 pour moto mais moi pour pas tenter le diable au voleur je mets le U derierre et le bloc disque devant voila !!!!!

et pour cause je la suis deja fait voler une fois et je vais essayer de pas me la faire piquer une seconde fois meme si je suis toujours pas a l'abris quand meme avec tout cela lol !!!!!

voila en clair la technoglobe 2005 c la seule alarme que je connaisse qui est reconue efficasse pour les motos par une assurance
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

Manch Punk
Touriste
Touriste

Message par Manch Punk »

pat2b a écrit :ben en fait si tu mets pas ton U et que tu te fait piquer ta moto ben elle te prends en charge le remboursement du fait que c une alarme classe 4 pour moto mais moi pour pas tenter le diable au voleur je mets le U derierre et le bloc disque devant voila !!!!!

et pour cause je la suis deja fait voler une fois et je vais essayer de pas me la faire piquer une seconde fois meme si je suis toujours pas a l'abris quand meme avec tout cela lol !!!!!

voila en clair la technoglobe 2005 c la seule alarme que je connaisse qui est reconue efficasse pour les motos par une assurance

Ah oui, elle prend en charge le remboursement... J'avais compris qu'elle te la payait... C'est pour ça que je comprenais pas ! ;)

FAZOUILLE
Touriste
Touriste

Message par FAZOUILLE »

J'ai aussi fait installer une technoglobe TG2005, c'est en effet une des seule alarmes classé SRA 4 et recommandé par pas mal d'assurances.

C'est vrai qu'elle est vachement chère et chiante à installer, par contre la protection est excellente.
Anti-soulevement,anti-effraction (si quelqu'un coupe un câble).
Alarme sonore et visuelle (les clignos).
Elle se réarme automatiquement si vous avez oubliez de le faire.
En + elle ne consomme que dalle.

L'anti soulevement est pas trop mal, l'alarme ne se déclenchera pas en cas de coup de vents, il lui faut un minimum de deux mouvements pour se mettre à hurler.

Pour les longues périodes ou vous ne roulez pas l'alarme passe en mode "passif", il n'y as plus de sirènes (d'ou la faible consommation), par contre elle gère 2 coupures moteurs.

Bref, c'est une bonne alarme.

@+
Ici et ailleurs, surtout ailleurs...

Répondre