Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support de plaque YAM

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Support de plaque YAM

Message par bizut18 »

Salut tout le monde, je montre mon nouveau support de plaque YAM que j'ai installé comme un grand!!! Un coup de disqueuse, puis de meuleuse dans la partie basse pour que ça ne dépasse pas de la plaque et nickel!! Le montage est très simple. A venir des mini clignos à LED..... A très bientôt!!!! Désolé, ma belle est sale! :(

Image

Image

Image

Image
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

Pil poil. J'ai fait le mien moi-même. :teuteul:
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

C'est également celui que j'ai, mais j'ai rien coupé, juste agrandis un peu le trou pour la catadioptre... ;)

V

LostBoy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LostBoy »

il est beau ce passage de roue!!

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

BigMousse a écrit :C'est également celui que j'ai, mais j'ai rien coupé, juste agrandis un peu le trou pour la catadioptre... ;)

V

j'ai coupé le "triangle" en bas, il dépassait de la plaque!! :( :( :(
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Voilà le mien, c'est aussi un Yam sauf qu'il n'est pas coupé ..... enfin pas encore :teuteul:
J'ai gardé le catadioptre et l'eclairage de plaque pour la sécurité 8) et aussi un peu pour les MIB :langue:

Image

Image

dj
Touriste
Touriste

Message par dj »

Djédjé a écrit :Voilà le mien, c'est aussi un Yam sauf qu'il n'est pas coupé ..... enfin pas encore :teuteul:
J'ai gardé le catadioptre et l'eclairage de plaque pour la sécurité 8) et aussi un peu pour les MIB :langue:

Image

Image

J'ai fait pareil que tu toi j'ai installé tout le bazar (catadiop et eclairage de plaque) mais j'ai ete emmerde avec le fils electique de l'eclairage (trop court) et j'ai du repercer pour intaller le catadiop. Moi qui avais achetté exprés un support yam pour pas étre embété, j'etais pas content!!!
"N'imiter rien ni personne: un lion qui imite un lion devient un singe!!" Victor Hugo

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

dj a écrit :J'ai fait pareil que tu toi j'ai installé tout le bazar (catadiop et eclairage de plaque) mais j'ai ete emmerde avec le fils electique de l'eclairage (trop court) et j'ai du repercer pour intaller le catadiop. Moi qui avais achetté exprés un support yam pour pas étre embété, j'etais pas content!!!

Bizard, je l'ai acheté pour les meme raisons que toi (pas se faire chier a bricoler) et tout a été nickel, rien a percer, aucun fils trop court, tout etait ok.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Par contre, le support de feu pour la plaque bouzille le plastique noir de la coque arrière, avec les vibrations... :(

V

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

BigMousse a écrit :Par contre, le support de feu pour la plaque bouzille le plastique noir de la coque arrière, avec les vibrations... :(

V

Si tu pouvais essayer d'etre un peu plus clair BM parce que là je te situe mal .......

Le seul probleme que j'ai avec ce support de plaque, c'est que je change mon ampoule d'eclairage de plaque tres souvent, elle doit claquer avec les vibrations. Je crois que je vais mettre un petit bout de caoutchouc sur la plaque du catadioptre et de l'eclairage pour amortir ces vibrations.

Je change d'ampoule tous les 5000km quasiment

Répondre