Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

références peintures

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

yoyo17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

références peintures

Message par yoyo17 »

bonjour à tout le monde, je suis nouveau venu sur le forum.
J'ai une question concernant les peintures.
Je veux repeindre mon lèche roue, seulement je n'est pas le code couleur ni la réference de la peinture.
pour info il s'agit d'une FZ6S de mars 2005, grise et noire, je souhaiterai avoir les références de la couleur grise pour ne pas faire n'importe quoi.
Si quelqu'un peut m'aider.....
FZ6S, gris et noir, roulettes, pots devil, support de plaque, sabot sport, lèche roue poly26, écop yam, selle confort et bulle double courbure.

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

De toute façon, avec ou sans la référence il faudra bien que tu achète la peinture, et à part chez Yam je vois mal où tu peux trouver le mélange qui correspondra à ta couleur ? :teuteul:

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Chez powerpaint je crois ;)

V

yoyo17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yoyo17 »

non mais c'est pas moi qui vais le peindre. Je voudrais juste avoir les références pour les filer directement au peintre.
Alors si quelqu'un sait, qu'il se manifeste ça sera sympa...
Merci d'avance
FZ6S, gris et noir, roulettes, pots devil, support de plaque, sabot sport, lèche roue poly26, écop yam, selle confort et bulle double courbure.

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

si elle est grise de 2005 il doit s'agir de la silver storm ou code couleur BS4 a ne pas confondre avec le gris de 2004 qui est plus claire et a le code couleur S3... mais je pense que tu ne trouvera cette couleur que chez Yam
Image

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

tant qu'on y est.....
moi je cherche la couleur galaxy blue....est ce que quelqu'un l'a??

pour info les couleurs si on a les codes couleurs, nimporte quel peintre saura refaire la couleur (pas besoin d'aller chez yam)

merci d'avance
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

yoyo17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yoyo17 »

merci les gars pour vos réponse.
je vais démonter mon lèche roue pour l'amener à mon peintre, et on vera bien

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

moi je l'ai eu dans le reseau smag de brouttelle.
prudence est mére de sureté.

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

dav a écrit :moi je l'ai eu dans le reseau smag de brouttelle.

je ne vois pas ce que c'est ca......?

personne n'a le code de la peinture galaxy blue?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

yoyo17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yoyo17 »

moi aussi je vois ce que c'est "smag de broutelle", tu peux nous éclairer stp

Répondre