Apres 13000km en D252, l'arriere est mort et l'avant ... non mais il va degager quand meme!
Corrects sur le sec, horribles sur le mouillé, je cherche en fait le bon compromis. Je roule pas spécialement vite (enfin des fois une petite pointe quand ya personne, mais pas pendant 1h non plus, j'espere juste pas tomber sur un mib pile à ce moment là...ça me rappelle une fois où j'ai titillé un peu la poignée pour voir, et que raisonnablement j'ai laché et 10s après des mib sur le cotés) mais je préfere des accelerations franches (apres tout c'est fait pour ça aussi la moto) et du virage !
Utilisation (actuelle) 1000 bornes de bouchons par mois pour aller au boulot, et balades le weekend (dont les vosges dans deux semaines)
Pas mal de km donc, je pensais au début prendre du pilot road, bon compromis pour moi je pense, mais j'ai demandé conseil à mon mécano (donc avis purement technique et non commercial) m'a conseillé les pilot power, beaucoup mieux pour les balades, et longévité a peine plus faible qu'un road d'apres lui (mais nettement supérieure a l'ancien pilot sport)
Cruel dilemne donc, j'ai bien envie de prendre du power pour m'amuser avec, sachant que d'ici quelques mois je n'irai peut etre plus au boulot en moto ... mais est ce que je ne vais pas "mal" les user ces premiers mois de route ??
Merci pour les avis (et entre ces deux pneus seulement lol j'vous vois deja venir avec d'autres modeles!)