Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Couleur de fourche

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
maya30
Touriste
Touriste

Couleur de fourche

Message par maya30 »

Salut tout le monde!
J'ai remarqué que certaines motos sur le marché avaient des fourches colorées...J'aimerais savoir si c'est possible de repeindre la fourche ou s'il faut forcément en changer???
Merci
Maya

mccobra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mccobra »

dite moi jeune fille t es née comme ca ou on ta marchée dessus, bien sur que les bas de fourche ce repaignent
Les richesses qui ne sont pas dans l'âme ne nous appartiennent pas.

maya30
Touriste
Touriste

Message par maya30 »

Non on m'a beaucoup marché dessus. Et combien ça peut coûter cette affaire??

mccobra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mccobra »

pas tres cher je pense.Moi je le fais seul et je t explique la marche a suivre, pas pour que tu le fasse toi mais pour que tu vois le boulot. Je demonte ma roue, les etriers, le garde boue,je remonte les deux caches poussieres en haut des foureaux,je camoufle tout, je ponce et je peints.l avantage, pas besoin de demonter le fourche.Le demontage, environ une demie heure avec un pastis dans la main droite.

mccobra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mccobra »

PS
Pour la mecanique je gaze, mais pour la peinture il me faut une semaine, dans ce domaine je suis une tache.Si ta un copain sympa il te le fait a la bombe, y a pas beaucoup de surface.Ceci dit j aime ton humour

Répondre