Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ralenti trop haut malgré vis de réglage ralenti ..

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fluzzzzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ralenti trop haut malgré vis de réglage ralenti ..

Message par fluzzzzz »

Salut a tous,

je reviens de l'entretien des 10000 km et mon concess a fait une manip .. je ne sais plus ragler le ralenti du moteur en deça de 1200 t/min avec la vis de ralenti ..et c'est un rien trop haut pour moi en été .. je sais moins jouer avec les gaz.. vous savez comment je peux faire ? la vis de ralenti est vraiment au minimum minimorum !!! grrrr

merci à tous
Belgium one point

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Salut fluzzzz, je serai toi, j'irai voir le cons, c'est tout!!! C'est lui qui t'a fait ça donc il doit savoir te le rerégler!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

fluzzzzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fluzzzzz »

ben oui je sais que t'as raison mais parfois c'est pelant pour des trucs aussi cons ...
Belgium one point

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

C'est bien vrai :langue:
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

et ta vis sur la poignee des gaz....tu peux jouer ou pas......!!!!!!!! :powa

fabien13
Touriste
Touriste

Message par fabien13 »

salut, d après mon cons. c est pas très bon que le ralenti soit trop bas( car moteur a injection)donc moi aussi au début je le mettait entre 1000t et 1200t et après me l avoir répète plusieurs fois :agrue: , ben, je le laisse entre 1250t et 1380t voila
si tu tape ta tête contre une cruche ne crois pas que c est la cruche qui sonne creux

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

fabien13 a écrit :salut, d après mon cons. c est pas très bon que le ralenti soit trop bas( car moteur a injection)donc moi aussi au début je le mettait entre 1000t et 1200t et après me l avoir répète plusieurs fois :agrue: , ben, je le laisse entre 1250t et 1380t voila

Ca fait plaisir à entendre, ça fait plusieurs fois que je le dit et je passe pour un débile !!! :D :twisted:
NO BRAIN, NO FEAR !!!!

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

D'ailleurs, si vous avez lu le bouquin de prise en main de la moto, ils disent bien que le ralenti se trouve entre 1250 et 1300 tour quand le moteur est chaud :)

fraju
Touriste
Touriste

Message par fraju »

le cons a du te faire une synchro... ce phénomène est "normal" ça va se tasser avec le temps...

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

eagle4 a écrit :
fabien13 a écrit :salut, d après mon cons. c est pas très bon que le ralenti soit trop bas( car moteur a injection)donc moi aussi au début je le mettait entre 1000t et 1200t et après me l avoir répète plusieurs fois :agrue: , ben, je le laisse entre 1250t et 1380t voila

Ca fait plaisir à entendre, ça fait plusieurs fois que je le dit et je passe pour un débile !!! :D :twisted:

+1 c'est vrai :) un ralenti trop bas est pas bon
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

Répondre