Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Urgent!] Question joint sur pot Devil !!!!! [Please Help !]

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

[Urgent!] Question joint sur pot Devil !!!!! [Please Help !]

Message par nicogri »

jour' tout le monde

Ca y est j'ai recu ce matin mon Devil Magnum d'occas (et oui ca peut se trouver) et je vais le monter cet aprem....

Ma question est que tout y est mais il n'y a pas de joints a la jonction entre les tubes et les silencieux, sur la doc de montage on voit que normalement il y en a... mais est ce que l'on peut s'en passer???? ou est ce que l'on peut les remplacer par autre chose???? ou est ce qu'on doit absolument les mettre (merci de ne pas me dire ca a moin que ce soit vraiment necessaire :( :( ) et si c'est le cas ou se les procure t'on en 2 heures...
merci pour vos réponses surtout si elles sont rapides.... sinon je suis dans la bbiiiipppppp

a+

nico
Image

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

Il y a un "joint" à l'aspect metallique, qui est peut etre reste collé sur les silencieux ou sur sur la plaque au bout des tubes (celle ou il y a les trous )

dsl pour mon manque de vocabulaire technique.....:)

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

je l'ai vu ni sur l'un ni sur l'autre alors c'est grave docteur... au pire ca fera plus de bruit ou ca pourrait m apporter des problemes mecaniques ???
Image

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

Je dis toujours : si ca y est c'est que ca sert.... :mrgreen: je suis pas assez calé en méca pour te dire; mais vérifie bien, le joint fait 1mm d epaisseur et est souvent collé avec la chaleur. Il sert peut être a ne pas déformer les cartouches...

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

ben il restait de legeres miettes de ce joint sur les cartouches mais vraiment des miettes et je viens a l instant de redescendre verifier et je suis le roi des cons un gros boulet que je me demande si c est humainement possible, un gros cretin... car ils sont effectivement sur les tubes !!!!!

fo vraiment pas etre malin pour aller jusqu'a poster avant d'ouvrir les yeux et merci steph69 d'avoir insisté et pour ta reponse!!!!
Image

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

:boulet:

Ayé !!! Mon premier conseil qui fonctionne !!!! Champagne :mrgreen:

arsouille
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par arsouille »

Vas y monte le et dis nous comment cela rend oublis pas de faire un CR en photo cela pourrait faire pour ceux qui aurait des problèmes ;)
Vivre sa passion à fond de 6

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

je vais essayer si j'ai pas 2 mains gauches de le monter correctement pour le bruit pour l instant je vais tester en libre et pour le cr pas de problemes !!!! et bravo encore a steph69 !!!!
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

ca y est c'est monté, j'ai fait quelques photos mais pas trop parcequ'en fait je me suis rendu compte que c'est vraiment a la portée d'un gamin de 5 ans (meme sans la notice) par contre j'ai fais une video avant et la je vais faire une video sans chicane et avec chicanes percées mais pour avoir ete essayer sans chicane je peux vous dire que c est eeennnnnooooorrrrmmmmmeeeeee et qu'il y a de quoi reveiller tout une gendarmerie a l'aise (humm humm je sais ca risque de saigner) je poste tout ca apres reencodage... et puis je mettrais des photos de mon support de plaque perso... je suis super content
Image

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

lps_bravo lps_bravo lps_bravo

Bah tu vois ! Allez fais nous tes videos on attend ça ;)

Répondre