salut ,
nouveau fazerman apres l'achat d'un fz6 flambant neuf rouge fonce j'ai 3 petites questions
1 deja repondu avec le ralenti assez eleve (merci fabien13 et eagle4)
2 le pot (d'origine )fait un bruit curieux entre 4000 et 5000 vous aussi ??
3 je trouve le moteur "paresseux" entre 6000 et 8000 pas de quoi en faire un drame mais c'est LA difference entre ma nouvelle monture et mon ancien hornet 600 ( je rassure les fazermen,je prefere quand meme cette nouvelle ,beaucoup plus de qualite pour la yam )
merci de m'eclairer de vos lumieres
V a tous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
3 ptites questions pour un ptit nouveau
-
lolivier
- Inscrit(e)

- eagle4
- Mob

- BigMousse
- Zone rouge

1 - Avec mes Akra, le ralentis oscille entre 950 et 1250 tours minutes, ça dépend des jours....
2 - J'ai plus les pots d'origine depuis un bon moment, désolé...
3 - Sa plage d'utilisation est entre 5000 et 6000 tours.
Au dessus, passé les 8000, c'est une bombe
En dessous de 5000, effectivement, elle est quelques peu "parresseuse"...
V
2 - J'ai plus les pots d'origine depuis un bon moment, désolé...
3 - Sa plage d'utilisation est entre 5000 et 6000 tours.
Au dessus, passé les 8000, c'est une bombe
En dessous de 5000, effectivement, elle est quelques peu "parresseuse"...
V
-
rico376
- Inscrit(e)

j ai possedé un hornet 600 avant ma fz6 et ma foi c est pas tout a fait les meme sensations . je m explique l hornet est une moto a carbu qui delivre pas mal de sensations avec un effet coup de pied au cul assez prononcé par rapport a l injection de la fazer qui est un peu plus lineaire moins violente.mais dans la realité des chiffres ca doit etre kifkif.et le trou que tu ressent a 5000 tours il te suffira de mettre un pot et tu le sentiras moins.
j ai un leovince alu et ca gueule tellement que je fais plus attention au trou de 5000 tours :powa
j ai un leovince alu et ca gueule tellement que je fais plus attention au trou de 5000 tours :powa
- steph69
- Pocket Bike

rico376 a écrit :l hornet est une moto a carbu qui delivre pas mal de sensations avec un effet coup de pied au cul assez prononcé par rapport a l injection de la fazer qui est un peu plus lineaire moins violente.
Pas de coup de pied aux fesses ? I think it coul be a fuc**** joke
Le coup de pied tu te le prends de chez prends.... et ayant connu une hornet...euh.... je préfère le coup du FZ6...même si c est apres 8000 rpm
- pleurbac
- Pocket Bike

je trouve aussi qu'elle est un peu faignante en dessous de 7000 tours ... pour remedier a ce, je pense installer un pignon de 15 au lieu de 16 ... parait que ca change bien le comportement de notre belle :powa
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite