Salut a tous !
je trouve le freinage du fz6 deja bon mais je pensais peu etre mettre un maitre cylindre radial, d'apres vous ca change quelque chose a la puissance de freinage ou ca ameliore juste le "feeling" ? nivo prix je trouve le nissin plutot abordable , le brembo est un peu plus cher mais est-ce qu'il est vraiment plus efficace ?
merci d'avance pour vos reponse et aplouch !
:moto1: :drinking:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Maitre cylindre radial
- arsouille_man
- Touriste

- bizut18
- Pocket Bike

+1 lps_bravo lps_bravo
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- BigMousse
- Zone rouge