:evilbat:
bonjour à tous
je suis nouveau sur le site
propriétaire d'un FAZER FZ6S de 2004, je souhaite coupler les deux feux.
quelqu'un pourrait il me communiquer la liste des pieces à acheter et me decrire le montage et les manipes a effectuer?
merci d'avance
a bientot sur la route[/b]
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
couplage des feux sur FZ6S 2004
-
BOONS
- Inscrit(e)

couplage des feux sur FZ6S 2004
le frein est l'ennemi de la vitesse mais sans controle la puissance n'est rien.
-
nicogri
- King of the Loose

il y a deja plusieurs topics consacrés a ca sur le forum (cf fonction recherche : "couplage des feux")
petit résumé : 2 methodes, la premiere dite propre ou tu te reprend dans un conecteur sous le reservoir... ou sur le comodo de phare du guidon...
la deuxieme (la mienne) dite sale ou tu prend un bout de fil de 30 cms et tu fais un pont entre les 2 phares...
bonne lecture
V
petit résumé : 2 methodes, la premiere dite propre ou tu te reprend dans un conecteur sous le reservoir... ou sur le comodo de phare du guidon...
la deuxieme (la mienne) dite sale ou tu prend un bout de fil de 30 cms et tu fais un pont entre les 2 phares...
bonne lecture
V
-
BOONS
- Inscrit(e)

désolé, c vrai , je suis un rustre
mais je suis tombé sur le site et g chercher un peu mais dans les forums, je n'avais rien trouvé dessus
alors je vais de ce pas fouiller pour trouver " présentation" et "rechercher " pour trouver mon bonheur
merci quand même pour vos réponses
le frein est l'ennemi de la vitesse mais sans controle la puissance n'est rien.