Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je voulais savoir si parmis vous certains avaient retiré leurs poignées sur la coque arrière ? Sur la pièce d'origine, il y a quand même du boulot à faire pour couper puis adapter pour que ce soit esthétique... Alors si à tout hasard il pouvait déjà exister une pièce équivalente chez un distributeur, ca serait le top
Bref, toutes les photos et commentaires sont les bienvenus.
Merci
a mon avis tu dois pouvoir trouver un poly qui va bien pour pas trop cher ce qui t evitera de couper a la barbare car c'est irreversible et ca doit pas etre facil d'obtenir quelque chose de joli (d'un autre coté elles sont bien ces poignées)
De toute façon, si je me lance dans la modif ce sera sur une autre pièce que celle d'origine, je suis pas si fou que ça Disons que je ne compte pas avoir de SDS (ma copine a sa propre moto c'est plus sympa pour les ballades), j'ai donc mis un capot de selle, et je trouve que sans les poignées ca affinerai encore plus l'arrière, ce qui n'est pas pour me déplaire