Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot leo????

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
david87
Touriste
Touriste

pot leo????

Message par david87 »

salut ,j'hesite a changé mon pot pour un leovince,(j'en ai marre de ce son de chiote)elle a 24 000 km,et je veux la gardé encore le double,mais j'ai un top case givi.es ce que ca va passé avec les fixations,il me semble que oui :?:
merci

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

normalement oui mais j'ai entendu parlé de gens qui ont eu des problemes avec les devil et un support Givi et qui ont due bidouiller un peu le support des pots
Image

julienpetit92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par julienpetit92 »

En tous cas tu peux y aller les yeux fermers sur les leos... J ai les alus depuis 2 semaines... le son est top et ils sont tres abordables relativement a ce qui se fait...

je le dechicane ce soir... GAaaaaazzzz
UK FazerMan... La Poignee dans l'angle vs Les Paves Londoniens...

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

julienpetit92 a écrit :En tous cas tu peux y aller les yeux fermers sur les leos... J ai les alus depuis 2 semaines... le son est top et ils sont tres abordables relativement a ce qui se fait...

je le dechicane ce soir... GAaaaaazzzz

+100000 pour les leo!!!!! MAIS ATTENTION AU BRUIT!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

david87
Touriste
Touriste

Message par david87 »

je crois que j'ai vu des photos leo+top case
je vais en prendre un

Cyrille76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cyrille76 »

J'ai des pots Léo et j'ai installé un top case GIVI. Ca passe mais j'ai dû limé un peu les têtes de vis des fixations qui rentrent dans les tubes de cadre.

Répondre