Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut tout le monde!!!
Je reste toujours dans le doute concernant mon tapis de réservoir Personne ne sait me répondre vraiment... Alors je lance un nouveau petit sondage concernant l'alarme que vous avez adapté sur votre FZ6 et à savoir si vous en êtes antièrement satisfait...
A vous
Bisouilles
maya
ICA-banshee, bof, sur mon Bandit 12, problèmes d'interférences electromagnétique important. Lors de la dernière balade de noel, nous avons été trois à ne pas pouvoir redémarrer de sous la tour eiffel.
Je dirais donc à éviter. Je précise que l'alarme date de Février 2005, c'est relativement récent.
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ca m'intéresse aussi ce topic... Ce serait pas mal d'en faire un topic unique (postit) avec des liens vers les différents constructeurs d'antivols, non ?
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^