Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre centrale clignotant pour led, ça se trouve où ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

magicien72
Touriste
Touriste

Votre centrale clignotant pour led, ça se trouve où ???

Message par magicien72 »

J'ai été chez cardy et yamaha, la seule chose qu'ils me proposent c'est le kit résistance Rizoma pour adapter l'éclairage aux led.

Or, ce que je recherche c'est une centrale pour remplacer celle d'origine pour qu'elle régule toute seule les 2 leds et les 2 ampoules pour que le tout fonctionne à vitesse réglementaire.

Ou est ce que je peux trouver ça ???

J'en ai bien vu une sur Douda, mais 30e sans les frais de port, spa donner :( (je préfèrerais mettre les résistances dans ce cas là)
Un moteur, deux roues et surtout... un FZ6 !

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

je pense pas que tu trouvera moin cher que chz douda mis a part sur ebay...
Image

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

J'ai acheté la centrale de clignotant chez douda et ça marche trés bien.

douda :powa

J'avais aussi les résistances rizoma mais comme elle chauffe pas mal, je ne savais pas où les mettre. :coco17:

Franchement fonce sur une centrale, c'est plus cher que les résistance mais c'est plug & play, tu ne branche qu'une prise ;) ;)

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

chez jouy a creteil, centrale electronique ryzoma, 12 €

PS : avec 2 amp / 2 led moi j'en ai po besoin il te les faut toi ?
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

magicien72
Touriste
Touriste

Message par magicien72 »

Ben le tout fonctionne mais ça clignote vite :s

Tu peux me donner la référence de la centrale de rizoma ? Mon concess est prêt à me la commander si je lui file tous les renseignements.
Par contre, il m'a prévenu que rizoma, c'est 2 mois de délais mini :(

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

magicien72 a écrit :Ben le tout fonctionne mais ça clignote vite :s

Tu peux me donner la référence de la centrale de rizoma ? Mon concess est prêt à me la commander si je lui file tous les renseignements.
Par contre, il m'a prévenu que rizoma, c'est 2 mois de délais mini :(

je te file ca, au pire mardi je vais voir chez jouy s'ils en ont on peut eventuellement s'arranger pour que je t'en envoies une.

magicien72
Touriste
Touriste

Message par magicien72 »

Si c'est bien celle qui "manage" correctement les feux à led en plus des feux ampoule, ce serait génial si tu pouvais m'en prendre une :-D

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Allez dans un magazin de scoot Peugeot, un ami qui a une Kawa avec exactement la meme centrale clignotante que FZ6 a mis des clignos a leds, ca allait trop vite (comme chez moi d'ailleurs), il a branché une centrale cligno d'un Scoot peugeot a 10€ et ca fonctionne nickel. Mardi je vais en chercher une aussi.

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Bonjour tout le monde!!! Moi je suis full LED et mon cons m'a vendu une centrale cligno spécial LED pour 11 eoros. J'ai attendu une semaine pour l'avoir. Je ne me rappelle pas la marque, mais si ça en intéresse, je regarde ça ce week end!
:jesors
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

magicien72 a écrit :Si c'est bien celle qui "manage" correctement les feux à led en plus des feux ampoule, ce serait génial si tu pouvais m'en prendre une :-D

ha ba merde j'avais poste la ref... con j'aurai du verifier mon post.

je te remets ca ce soir si j'y pense. me vois mal demonter la mob au taff ^^

mais oui elle gere au poil 4 ampoules + 2 led et 4 led + 2 ampoules (bientot 6 led ^^)

par contre la centrale d'origine gerait tout pareil.

Je passe voir demain si tu veux (contacte moi en mp a la limite). Si c'est bien celle la je peux t'en prendre une sans pb.

Répondre