Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai été chez cardy et yamaha, la seule chose qu'ils me proposent c'est le kit résistance Rizoma pour adapter l'éclairage aux led.
Or, ce que je recherche c'est une centrale pour remplacer celle d'origine pour qu'elle régule toute seule les 2 leds et les 2 ampoules pour que le tout fonctionne à vitesse réglementaire.
Ou est ce que je peux trouver ça ???
J'en ai bien vu une sur Douda, mais 30e sans les frais de port, spa donner (je préfèrerais mettre les résistances dans ce cas là)
Tu peux me donner la référence de la centrale de rizoma ? Mon concess est prêt à me la commander si je lui file tous les renseignements.
Par contre, il m'a prévenu que rizoma, c'est 2 mois de délais mini
magicien72 a écrit :Ben le tout fonctionne mais ça clignote vite :s
Tu peux me donner la référence de la centrale de rizoma ? Mon concess est prêt à me la commander si je lui file tous les renseignements. Par contre, il m'a prévenu que rizoma, c'est 2 mois de délais mini
je te file ca, au pire mardi je vais voir chez jouy s'ils en ont on peut eventuellement s'arranger pour que je t'en envoies une.
[scroll][/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
Allez dans un magazin de scoot Peugeot, un ami qui a une Kawa avec exactement la meme centrale clignotante que FZ6 a mis des clignos a leds, ca allait trop vite (comme chez moi d'ailleurs), il a branché une centrale cligno d'un Scoot peugeot a 10€ et ca fonctionne nickel. Mardi je vais en chercher une aussi.
Bonjour tout le monde!!! Moi je suis full LED et mon cons m'a vendu une centrale cligno spécial LED pour 11 eoros. J'ai attendu une semaine pour l'avoir. Je ne me rappelle pas la marque, mais si ça en intéresse, je regarde ça ce week end!
:jesors
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
magicien72 a écrit :Si c'est bien celle qui "manage" correctement les feux à led en plus des feux ampoule, ce serait génial si tu pouvais m'en prendre une
ha ba merde j'avais poste la ref... con j'aurai du verifier mon post.
je te remets ca ce soir si j'y pense. me vois mal demonter la mob au taff ^^
mais oui elle gere au poil 4 ampoules + 2 led et 4 led + 2 ampoules (bientot 6 led ^^)
par contre la centrale d'origine gerait tout pareil.
Je passe voir demain si tu veux (contacte moi en mp a la limite). Si c'est bien celle la je peux t'en prendre une sans pb.
[scroll][/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-