Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Excuse moi mais je n'aime pas... les gouts et les couleurs !
Perso, j'aurai mis un numéro pour donner un peu une touche racing (par exemple 46 ou autre ) ou un sticker d'équipementier...
A voir
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
C'est vrai, ca fait kéké... Mais, à mon avis,
soit, faut faire un peu kéké et mettre le saute vent qui est bien pratique
soit, il vaut mieu éviter le saute vent Yam qui n'épouse pas parfaitement le phare à sa base...
Voilà, j'avais un saute vent vendu avec la bécane, je l'ai un peu kékéïsé mais je trouve le résultat pas trop mal... les gouts et les couleurs...
Mais je pense qu'un sticker peu etre une bonne solution pour redonner du blason au saute vent Yam. Libre de mettre ce que l'on veut !
Merci bigmousse pour les photos, je suis newbie en imageshack ...
----------------------------------------- v ---
COMPLETEMENT FAZy !!!! /// ( O ) ( O )
-----------------------------------------^-----
je sais de quoi tu parles en disant que le saut vent ne va pas trop avec le FZ6N, c'est ce que je me disais avant de l'adopter a la demande expresse de mes cervicales
au debut, je ne trouvais pas ca tres joli mais au fil du temps je m'y suis habituer et maintenant je trouve meme ca bien, ca cache le compteur excentré qu'un iongenieur bouré de chez yam afoutu là, et mon indicateur de rapport engagé.
A, au fait, j'hésite à mettre un indicateur de rapports engagés sur ma poupougne...
Le tient, quelle est sa marque, son prix (si c'est pas trop indiscret) et surtout, est-ce facile à installer ???
Merci d'avance !!!
----------------------------------------- v ---
COMPLETEMENT FAZy !!!! /// ( O ) ( O )
-----------------------------------------^-----