Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vous avez quoi comme ampoules?
- doubled
- Mob

vous avez quoi comme ampoules?
cela fait plusieurs post que je lit sur le couplage des feux, et je me suis posé une question en verifiant ce que j'avais comme feux.
j'ai remarqué que l'ancien proprio avait mis une H4 coté gauche et une H4 dont la couronne avait été enlevé coté droit.
je me suis alors penché sur le manuel d'atelier et la rien même pas de type sité.
alors ma question, vous avez mis quoi comme ampoules?
et quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre le H4 et le H7?
merci d'avance:P
j'ai remarqué que l'ancien proprio avait mis une H4 coté gauche et une H4 dont la couronne avait été enlevé coté droit.
je me suis alors penché sur le manuel d'atelier et la rien même pas de type sité.
alors ma question, vous avez mis quoi comme ampoules?
et quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre le H4 et le H7?
merci d'avance:P
-
nicogri
- King of the Loose

Je voudrais pas dire de connerie mais je me lance...
Si je me souviens bien, la H4 a 2 filaments et fait donc office de feu de route et feu de croisment alors que la H7 n'a qu'un filament et ne fait donc que feu de croisment...
Apres a savoir si les 2 filament sont cablé sur les 2 ampoules, ce qui te ferais 2 feu de croisement et 2 feux de routes et savoir comment cela a été fait
Si je me souviens bien, la H4 a 2 filaments et fait donc office de feu de route et feu de croisment alors que la H7 n'a qu'un filament et ne fait donc que feu de croisment...
Apres a savoir si les 2 filament sont cablé sur les 2 ampoules, ce qui te ferais 2 feu de croisement et 2 feux de routes et savoir comment cela a été fait
- doubled
- Mob

-
pat2b
- Touriste

euhhh moi j'en profite ayant une n et un seul phare je voulais savoir si il etait possible de mettre des ampoules 130/90w dans le seul et unique phare merci
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
-
Malain
- Grass Biker
- doubled
- Mob

[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-