Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fight club sound - Léo Alu Vs Devil Carbonne

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

TBACT 95
Touriste
Touriste

Fight club sound - Léo Alu Vs Devil Carbonne

Message par TBACT 95 »

Depuis longtemps, on parle des pots, de leurs homologations, de comment savoir si on passe clean devait les Mib lorsqu'on enlève les chicanes, etc... et il y a un p'tit :lol: qui ne cesse de faire le :bday: en disant qu'il faut monter le volume à donf pour entendre mon devil ... et bien hier le match à eût lieu :

Léo alu déchicané : Beau bruit, mais je fais la même chose avec mon Devil et les chicanes, sans parler de la moto électrique de mon fils ;)

Devil Carbonne déchicané : Depuis ce matin, je suis en train de coller des timbres amendes sur les 2000 plaintes que mes voisins ont déposés pour tapage diurne et ils demandent tous le remplacement de leurs fenêtres, sans parler des demandes d'expertise des murs de chaque maison... :mrgreen:

Aisat, c'est pas grave, elle est tout de même belle ta mobylette, alors ne noye pas ton chagrin :drinking: ...

Pour finir sur une belle note, garder vos chicanes sur vos DEVIL ou bien percez le bout de vos échappement d'origne, car mettre 500/600€ dans un autre pots qu'un Devil pour avoir le même son que celui d'origine percé, c'est faire un don au libre commerce :powa
.
.
.
.
.
.
.
.
:jesors mais c'est parce que j'ai un métier 8)

sans rancune Asiat :angel:
Motard d'un jour, motard de tous les jours et par tous les temps ...

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Sans entrer dans une polémique de guéguerre des pots, j'ai pu égelement comparé l'acoustique nettement supérieur de mes devils aux concurrents léo.
Sans chicanes, ils sont tout bonnement insuportables, l'utilisation de ma mob est exclusivement sur des ballades > 200 kms, un raccourcit des tubes a permis de concilier mes oreilles et celles des autres usagers avec un bon compromis son. ( à celà viennent se greffer des problèmes de ralenti).

Enfin mention spécial pour les akras.... les lazer jamais entendu...
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

asiat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Fight club sound - Léo Alu Vs Devil Carbonne

Message par asiat »

TBACT 95 a écrit :Depuis longtemps, on parle des pots, de leurs homologations, de comment savoir si on passe clean devait les Mib lorsqu'on enlève les chicanes, etc... et il y a un p'tit :lol: qui ne cesse de faire le :bday: en disant qu'il faut monter le volume à donf pour entendre mon devil ... et bien hier le match à eût lieu :

Léo alu déchicané : Beau bruit, mais je fais la même chose avec mon Devil et les chicanes, sans parler de la moto électrique de mon fils ;)

Devil Carbonne déchicané : Depuis ce matin, je suis en train de coller des timbres amendes sur les 2000 plaintes que mes voisins ont déposés pour tapage diurne et ils demandent tous le remplacement de leurs fenêtres, sans parler des demandes d'expertise des murs de chaque maison... :mrgreen:

Aisat, c'est pas grave, elle est tout de même belle ta mobylette, alors ne noye pas ton chagrin :drinking: ...

Pour finir sur une belle note, garder vos chicanes sur vos DEVIL ou bien percez le bout de vos échappement d'origne, car mettre 500/600€ dans un autre pots qu'un Devil pour avoir le même son que celui d'origine percé, c'est faire un don au libre commerce :powa
.
.
.
.
.
.
.
.

:D c'est avec plaisir que j'ai pu entendre le bruit des devils sans chicanes.
cependant, quand tu étais a coté de moi avec ta mobylette, bah je pensais que tu roulais avec ce nouveau concept de moto electrique( il est vrai...
c'est dans ce but que je t'ai un peu takiné sur le fait que tu faisais un bruit de scooter 50 cc non débridé...
bon j'avoue devant ce forum :roll: que les devils sans les chicanes, un bruit magique...bien rauque...
ceci étant l'avantage du leo , c'est quand bas régime, pas trop de bruit mais quand on accélère eh bah les voitures font de suite un écart pour laisser la belle passé :oops: :-D .
devant les MIB bon je passe à 30 km/h en 5e, et ca passe!!!!
mais comme les MIB du pont de Bezons sont tres vicieux...bah je ne peux plus passé devant eux et je suis obligé de faire le tour et de perdre 1km aller et 1 km retour...

quel tristesse d'avoir acheté un pot devil et de rouler avec les chicanes...n'est ce pas MR TBACT 95 :tusors: :teuteul: :D :D
quand tu remets les chicanes, bah tu fais le bruit du scooter de mon frere avec un carbu 17.5...
mais bon de préfèrence investir dans des leo car on a la possibilité d'enlever les chicanes sans toucher au ralenti
alors que MR Tbact 95 roule avec ces chicanes et a un ralenti instable, chercher le souci :teuteul:
je suis déchicané et je roule avec un ralenti de 990 qaudn la belle est bien chaude...

alors l'essai de ma belle t'a plu? :oops: :-D

bon moi aussi j'ai un métier
je continuerai la petite histoire ce soir
:jesors
Modifié en dernier par asiat le 14 sept. 2006, 19:11, modifié 1 fois.

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

avec les leo on est pas obligé d enlever les chicanes par rapport au devil ou tu es obligé de les enlevé pour faire plus de db que celui d origine. :( avec les léo avec chicanes le son est top.
Pour info j avais des devil carbone sur ma premiere fz6. est sur ma nouvelle j ai opter pour des leo titane est je regrette pas mon achat!!!!!!!! :P
Modifié en dernier par teamrf83 le 14 sept. 2006, 17:22, modifié 1 fois.

julienpetit92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par julienpetit92 »

Leo Dechicanes : son monstrueux, tu ouvre un peu et la ... le ciel s ouvre, ainsi que la route...

a tel point que je vais remettre les chicanes... je n arrive plus a rouler vite en Agglomeration depuis, donc tout le temps en sous regime...
UK FazerMan... La Poignee dans l'angle vs Les Paves Londoniens...

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Devil déchicannés PPPPoOOOOOWWWWAAAAA depuis 2000 bornes et je ne m'en lasse pas !!!!
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

teamrf83 a écrit :avec les leo on est pas obligé d enlever les chicanes par rapport au devil ou tu es obligé de les enlevé pour faire plus de db que celui d origine. :( avec les léo avec chicanes le son est top.
Pour info j avais des devil carbone sur ma premiere fz6. est sur ma nouvelle j ai opter pour des leo titane est je regrette pas mon achat!!!!!!!! :P

Leo titanes powaaaa!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

Micron FTW !!!
ImageImage

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Les léos avec chicanes sont suffisament bruyant, de plus sur mon FZ6, sans les chicannes le moteur peine en montée de régime et a beaucoup de mal à dépasser les 9000/10000 (sans pastille trouée et sans catalyseur).

Même avec les chicanes, je passe la 3eme à 50/60 kmh-1 en ville de peur de me faire 'embetter' par les mibs, c'est pour dire.

De plus, les pots se 'rodent' avec le temps. Après 5000 bornes, ils deviennent de plus en plus graves et se donnent à fond avec une résonnance à 4000 et 7500/8000 tours trés rauque. 8000 trs étant le régime idéale pour se faufiler entre les bars sur la rocade de Grenoble, périf Lyonnais, toutes les Bar se poussent pour me laisser passer.

Alors sans chicanes (si ca fonctionnait) j'oserai même pas imaginer.

Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

TBACT 95
Touriste
Touriste

Re: Fight club sound - Léo Alu Vs Devil Carbonne

Message par TBACT 95 »

asiat a écrit :
TBACT 95 a écrit :Depuis longtemps, on parle des pots, de leurs homologations, de comment savoir si on passe clean devait les Mib lorsqu'on enlève les chicanes, etc... et il y a un p'tit :lol: qui ne cesse de faire le :bday: en disant qu'il faut monter le volume à donf pour entendre mon devil ... et bien hier le match à eût lieu :

.
.
.
.
.
.
.
.

:D c'est avec plaisir que j'ai pu entendre le bruit des devils sans chicanes.
cependant, quand tu étais a coté de moi avec ta mobylette, bah je pensais que tu roulais avec ce nouveau concept de moto electrique( il est vrai...
c'est dans ce but que je t'ai un peu takiné sur le fait que tu faisais un bruit de scooter 50 cc non débridé...
bon j'avoue devant ce forum :roll: que les devils sans les chicanes, un bruit magique...bien rauque...
ceci étant l'avantage du leo , c'est quand bas régime, pas trop de bruit mais quand on accélère eh bah les voitures font de suite un écart pour laisser la belle passé :oops: :-D .
devant les MIB bon je passe à 30 km/h en 5e, et ca passe!!!!
mais comme les MIB du pont de Bezons sont tres vicieux...bah je ne peux plus passé devant eux et je suis obligé de faire le tour et de perdre 1km aller et 1 km retour...

quel tristesse d'avoir acheté un pot devil et de rouler avec les chicanes...n'est ce pas MR TBACT 95 :tusors: :teuteul: :D :D
quand tu remets les chicanes, bah tu fais le bruit du scooter de mon frere avec un carbu 17.5...
mais bon de préfèrence investir dans des leo car on a la possibilité d'enlever les chicanes sans toucher au ralenti
alors que MR Tbact 95 roule avec ces chicanes et a un ralenti instable, chercher le souci :teuteul:
je suis déchicané et je roule avec un ralenti de 990 qaudn la belle est bien chaude...

alors l'essai de ma belle t'a plu? :oops: :-D

bon moi aussi j'ai un métier
je continuerai la petite histoire ce soir
:jesors

Les voitures te laisse passer de peur que tu abîmes leur caisse .... 8) et les Devils sont légèrement plus faible avec les chicane que le léo.... et pour ce qui est monté au ciel dès que vous ouvrez les gas, je constate qu'il y en a qui regarde trop les dessins animés :drinking:
:powa
A+ et ne arrêtez de rêver en roulant ... c'est dangereux :evilbat:
Motard d'un jour, motard de tous les jours et par tous les temps ...

Répondre