Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Est-ce que qqun a acheté le phare blanc chez Douda?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Est-ce que qqun a acheté le phare blanc chez Douda?

Message par blackaerox14 »

Cet article la: http://www.douda.com/oscommerce/product ... 4ad4ba8663

Il marque qu'il est homologué. Ma question est la suivante: moi j'ai le phare de PSperf et je trouve que l'intensité des LED est un peu faible en plein jour. Est-ce que celui deDouda est plus puissant?

V ;)

superseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par superseb »

moi j avais le phare blanc avec ampoule a led mais sans les cligno integré et sa eclaire pas terrible
j ai achete recement le meme feu blanc mais avec les clignos integré sur ps performance et j ai fini de le monté il y a 10 min ca eclaire vraiment mieu les clignos sont tres visible par contre en warning ca fait un peu tapin de nolwenn (sapin de noel) mais je suis franchement pas decu de mon achat
Image

Nowmax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Est-ce que qqun a acheté le phare blanc chez Douda?

Message par Nowmax »

blackaerox14 a écrit :Cet article la: http://www.douda.com/oscommerce/product ... 4ad4ba8663

Il marque qu'il est homologué. Ma question est la suivante: moi j'ai le phare de PSperf et je trouve que l'intensité des LED est un peu faible en plein jour. Est-ce que celui deDouda est plus puissant?

V ;)

Je pense que ceux de chez Douda sont homologués uniquement parce que tu n'as pas besoin de demonter le feu et de fixer la plaque avec les LED avec 2 vis a la cons, mais celui de chez douda est en 1 seul bloc.
Image

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

+1 pour les feux de Douda.

Ils sont terribles et éclairent très bien ;)

Mais en plein soleil, ça se vois pas top, comme les feux d'origine me direz-vous...

V

Répondre