Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Petit lifting

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

dreamtof
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Petit lifting

Message par dreamtof »

Voila j'ai mon FZ6 depuis 10 jours et il commence à prendre forme...

alors voila la belle le jour de la réception avec à gauche mon ex daytona

Image

tout ce qu'il y a de plus stock...
Apres quelques jours à trainer sur le net pour trouver des styles qui me plaisent, on arrive à ca :

Image

quelques coup de tournevis et d'autocolants plus tard ca commence à me plaire un peu plus :

Image

Image

Image

sobre et chic, je trouve que cette version orange n'a pas besoin de grand chose pour bien rendre :-D
Image

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

c'est toi qui a fait les bandes noires sur le capot de selle? c'est peint? ça ne m'a pas l'air droit ou c'est un effet d'optique?? sinon ta moto est belle bravo
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

dom-2a a écrit :c'est toi qui a fait les bandes noires sur le capot de selle? c'est peint? ça ne m'a pas l'air droit ou c'est un effet d'optique?? sinon ta moto est belle bravo

+1 pour les bandes ..
tes clignos sont de quelle marque? ils se voient bien?
et enfin as tu encore l usage des warnings??

mici V à toi, sinon jolie moto lps_bravo
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Charles_FZ6
Touriste
Touriste

Message par Charles_FZ6 »

Je suis p'tet pas un bon avis, j'aime pas le tuning...

Le capot de selle, je toruve que ça pas avec la ligne (anguleux alors que la moto est plutôt en arrondis), et comme il semble monté sur la selle d'origine, je souhaite beaucoup de bonheur et de chaleur à t on fessier! loool

Les clignos sont vraiment rikiki... Suis vraiment pas sûr qu'on les voient bien... C'est un coup à se faire rentrer dedans par l'arrière parce qu'un abruti aura pas vu ton cligno... :(
Ce serait dommage, faut avouer...

Quant aux rétros, on dirait ceux d'une 50 à vitesses... Le chrome d'origine va pourtant tellement bien avec la bouille du FZ6 N!!! Quant à leur taille plutôt failblarde, déjà que ceux d'origine sont tout juste corrects...

M'enfin, tout ça, c'est affaire de goût! ;)

Ah si, j'aime bien le FZ6 en orange... ça pète, c'est original avec les bandes noires d'origine sur le réservoir! :D

Edit: ton pneu arrière fait déjà cette tête après 19 jours seulement!!!!!!!!!!!!!! Tu as fait 10 aller-retours Paris-Marseille en 10 jours?
Vieux motard que jamais!

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

Pareil que les autres, on dirait que les bandes noires sont en vrac.
Sinon j'aime bien, et puis aussi bravo pour la couleur ;)
FZ6-N Orange
Image

fz03
Touriste
Touriste

Message par fz03 »

salut ;)
moi j'ai la meme en bleue :powa
elle a 400 bornes pour l'instant 8)
et samedi prochain, elle aura des akra titanes, des roulettes de protection et un support de plaque yam :D
par contre où as tu trouvé ton capot de selle (et à combien?) :coco17:
ce qui m'ammene une question d'ailleurs: peut on les monter aussi sur une selle confort? :?: :coco17:

et aussi :oops: , ou peut on trouver une bulle (ou TDF) qui ne casse pas la ligne de la belle mais qui cache ce satané compteur décentré :mad: :coco17:
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

+1 pour les bandes pas droites mais c'est peu etre un effet d'optique du au fait que la moto est sur la latérale et qu'il etait peu etre pas pile poil derriere sinon c'est vrai que c'est sobre et joli... moi je rajouretais un sabot car coté bloc moteur c'est trop noir...
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Tiens on dirait presque la mienne :lol:

Charles_FZ6
Touriste
Touriste

Message par Charles_FZ6 »

fz03 a écrit :salut ;)
moi j'ai la meme en bleue :powa
elle a 400 bornes pour l'instant 8)
et samedi prochain, elle aura des akra titanes, des roulettes de protection et un support de plaque yam :D
par contre où as tu trouvé ton capot de selle (et à combien?) :coco17:
ce qui m'ammene une question d'ailleurs: peut on les monter aussi sur une selle confort? :?: :coco17:

et aussi :oops: , ou peut on trouver une bulle (ou TDF) qui ne casse pas la ligne de la belle mais qui cache ce satané compteur décentré :mad: :coco17:

ça, c'est une question pas bête...

De mon point de vue, un truc qui apporte 0 protection, mais qui ne fait que cacher le compteur me suffit amplement! :D
Vieux motard que jamais!

Deurbu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Deurbu »

http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 444&page=1

Niveau protectin c'est pas terrible voir nul a moin de se coller au reservoir sinon niveau estetique c'est parfait (enfin c mon avis)

j'essairai de poster des photos pour vous montrer ce que ça donne(sur la mienne)

Répondre