Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Reprise B12N pour un FZ6N ? Evolution 2007 de la FZ6 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
jefareussi
Mob
Mob

Reprise B12N pour un FZ6N ? Evolution 2007 de la FZ6 ?

Message par jefareussi »

Salut à tous les Fazermen !

Bah voilà restrictions de budget oblige, je pense repasser du Bandit 1200 N au FZ6.
Pourquoi ce choix ? Parceque moins d'assurance, parceque niveau révisions c'est du minime jusqu'à 40000 Km, sans jeu aux soupapes tous les 12000, vidanges plus espacées, kits chaînes qui durent plus longtemps et moins chers, pneus qui fondent un peu moins vite, et pas mal de plaisir aussi à son guidon (il pourrait y avoir l'option GSR mais je n'accroche vraiment pas à son physique).

Ma Bandit a 5000 Km, est de Juin 2005 (modèle K04), pot Micron, roulettes Rizoma.
Alors voilà, si éventuellement un concess acceptait de me faire une reprise, aurais-je beaucoup à ajouter ?
Autre question, y a-t-il une évolution importante de la FZ6 prévue pour 2007 ?
Merci pour vos commentaires avisés ;)
Gné ?

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

alors pour le FZ6 2007 deja personne ne sait trop grand choses car les infos ne filtrent pas de chez Yam..

Ensuite pour la reprise je ne peux pas te dire dans la mesure ou je sais pas combien cote le B12 mais le FZ6 en S tu peux le toucher a 6500 en cas de rerpise je pense car dans ce cas la pas de negociation du prix alors a toi de voir avec la cote du B12

Sinon essaye de ventre ton Bandit a un particulier tu le vendra mieux et achete ensuite au cons tu pourra negocier le prix tu sera doublement gagnant
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Le FZ6S est actuellement a 6290€ neuf et le N a 5690€ pour info : apres , à toi de voir pour le B12 mais je tenterais plutôt le particulier car le cons va te sortir un argus à la con au ras des paquerettes .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Re: Reprise B12N pour un FZ6N ? Evolution 2007 de la FZ6 ?

Message par Djédjé »

jefareussi a écrit :Merci pour vos commentaires avisés ;)

Le mien est a vendre regarde mon annonce ;)

Répondre