Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bracelets sur S (forum des ricains)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Bracelets sur S (forum des ricains)

Message par borgers »

Voila les tofs, je ne sais pas si ça a déja été posté.
Pour l'info ce sont des bracelets de CBR1100XX, ils passent parfaitement mais il faut un peu relever la fourche. Le gars dit qu'il ne touche aucun carénage
Image

Voila la différence:

Image

mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

ouais pas mal,il reste juste a usiner les pontets.par contre il faut sacrement remonter la fourche pour les installer,et là la geometrie en prend un sacré coupmais c'est a essayer

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

Je vois pas l'intêret. Sur la photo du dessous on voit les deux montages et apparement pas beaucoup de différence hormis peut-être eb hauteur.
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

tartempion18 a écrit :Je vois pas l'intêret. Sur la photo du dessous on voit les deux montages et apparement pas beaucoup de différence hormis peut-être eb hauteur.

Cette différence de hauteur est intéressante pour qui veut changer de position. Avoir une position plus sportive est ce qui a manqué le plus sur la FZ6 ! Avec des commandes reculées, la position serait impec !

Je trouve que le montage a l'air plutot bien réussi. Faudrait voir au niveau du cout et du temps pour faire ca mais sur ma N ca me plairait bien ce genre de montage... pour faire un peu plus street !
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

si tu veux faire street il te faut un guidon plat de cross et pas des bracelets... sinon pareil je me demande au niveau de la geometrie avec fourche a peu pret -5cm ce que ca donne
Image

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

nicogri a écrit :... sinon pareil je me demande au niveau de la geometrie avec fourche a peu pret -5cm ce que ca donne

casse gueule! :-?

(surement pas -5cm... mais plutot -2 ou 3cm)
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

a mon avis il y a moin 5 car si on regartde bien les photos de pret on voit que pour que ca touche pas il a du baisser l'avant de plus que la hauteur des bracelets il y a un jour entre la bague des brecelets et le T superieur de 2 cms
Image

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

tartempion18 a écrit :Je vois pas l'intêret. Sur la photo du dessous on voit les deux montages et apparement pas beaucoup de différence hormis peut-être eb hauteur.

+1

Et pour celui qui veut une position plus sportive... ben y a les R6 ou R1 :roll: ... Non :coco17:
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

nicogri a écrit :a mon avis il y a moin 5 car si on regartde bien les photos de pret on voit que pour que ca touche pas il a du baisser l'avant de plus que la hauteur des bracelets il y a un jour entre la bague des brecelets et le T superieur de 2 cms

5 cm, je suis sceptique! Si tu fais un gros freinage avec une fourche qui est remontée de 5 cm, tu va taper les foureaux dans le té inférieur ;)

J'ai remonté ma fourche d'environ 2 cm et il n' y a plus beaucoup de marge, donc...
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

Tartounet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tartounet »

Ben le gros soucis lorsque l'on remonte les tubes de fourches dans les tés, c'est que l'on perds beaucoup de tenue de route...

Gare aux gros guidonnages , surtout à haute vitesse !!!..

Sinon, pour les " Town only ", ça ne pose pas de problèmes, au contraire, ils gagneront en maniabilité !!!..
Viendez voir le site du mini Tartounet !!!...

http://jeremie.moto-blog.com

Répondre