Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
alors dimanche je faisais la sécurité sur le marathon de dunkerque! et en faisant un demi tour à 2 à l'heure la moto à basculé et j'ai pas su la retenir! résultat, moto par terre! c'est le haut de la bulle côté droit juste en dessous du rétro qui à morflé! enfin morflé, je pense que ça aurait put être pire!
une tite photo!
voilà j'aimerai avoir votre avis. que feriai vous à ma place?
réparation, remplacement, ou autre?
guitou62 a écrit :alors dimanche je faisais la sécurité sur le marathon de dunkerque! et en faisant un demi tour à 2 à l'heure la moto à basculé et j'ai pas su la retenir! résultat, moto par terre! c'est le haut de la bulle côté droit juste en dessous du rétro qui à morflé! enfin morflé, je pense que ça aurait put être pire! une tite photo!
voilà j'aimerai avoir votre avis. que feriai vous à ma place? réparation, remplacement, ou autre?
Mouais... y a des "bêtes" chutes hein . Si tu as les moyens, remplace les pièces concernées, c'est mieux. Moi, c'est ce que je ferais.
c'est vrai que c'est toujours mieu de remplacer mais ces petits bouts de plastique de la TDF coutent une fortune... alors a toi de voir selon ta bourse et les tarifs que te ferais ton cons et les pieces a changé (visiblement tout le plaqtique noir pailleté est d'un seul bloc?) quoi qu'il arrive n'en parle pas a ton assurance car ils vont te mettre la franchise et du malus en prime !!!
Tu dois avoir la rage .
Essaye déjà de voir au niveau de ton assurance si tu es assuré en cas de chute accidentelle même à l'arrêt. Après tout quelqu'un as très bien pû te la faire tomber :teuteul: .
Moi je sais que je suis assuré en cas de chute de la moto Encore désolé pour toi
pour ce qui est de l'assurance j'y ai pas encore pensé, car j'ai aussi un peu peur de perdre du bonus si je déclare que je suis tombé .
pour ce qui est du remplacement si les prix indiqué plus haut son exact ça peut être une solution! en tous cas je n'attendrai pas le printemp pour la réparer, ça me fiche trop les boules de la voir comme ça!
Je le laiserai comme ca car c'est l'automne puis l'hiver, on est plus amené à tomber que l'été malheureusement ... si tu changes ton TDF par un neuf et que tu t'en prend une ... perso j'aurais les boules :langue:
J'ai roulé tout un hiver avec un TDF cassé (et beaucoup plus que le tiens) et hop au printemps j'ai remis un tout propre
mouais!
c'est quand la braderie d'elboeuf?
sinon, les partie qui sont cassé ce démonte??
car j'avais pensé faire ou faire faire une réparation de carroserie puis une peinture par dessus.
en plus je venais de faire peindre mon sabot et mon garde boue arrière! et le carrosier (sympa) a garder la référence de ma peinture!