Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
chaleur pots
-
jeff.p18
- Touriste

chaleur pots
salut,
je vasi p'têtre acheter un FZ6 S ... dernière question la chaleur est elle importante au niveau de la selle ?
merci !
+
je vasi p'têtre acheter un FZ6 S ... dernière question la chaleur est elle importante au niveau de la selle ?
merci !
+
- LAIKA
- Twin poussif

Re: chaleur pots
jeff.p18 a écrit :salut,
merci !
+
Perso, aucun problèmes (même pendant les canicules de juillet) :yep:
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
-
Charles_FZ6
- Touriste

Le passager semble plus souffrir que le conducteur (dixit mon ex qui a connu la selle d'origine 15 jours et était heureuse à l'arrivée de la selle Yves Moillot).
Perso, lors des fortes chaleurs, en ville dans les embouteillages, on sent que ça chauffe un chouillat le services 3 pièces, mais rien de vraiment méchant... Et ça disparait dès qu'on roule à plus 10km/h...
Voila!
Perso, lors des fortes chaleurs, en ville dans les embouteillages, on sent que ça chauffe un chouillat le services 3 pièces, mais rien de vraiment méchant... Et ça disparait dès qu'on roule à plus 10km/h...
Voila!
Vieux motard que jamais!
- LAIKA
- Twin poussif

Charles_FZ6 a écrit :Le passager semble plus souffrir que le conducteur (dixit mon ex qui a connu la selle d'origine 15 jours et était heureuse à l'arrivée de la selle Yves Moillot).
Voila!
Là je sais pas, je roule toujours en solo, mais ce n'est pas la première fois que j'entend ce problème pour le passager
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
- cyr06
- Inscrit(e)

- Korai
- Twin poussif

selle chaude
qu'est ce que tu t'en fous, il n'ya que le passager pour qui ça chauffe un peu, mais au contrire ton sds, te remecieras cet hiver d'avoir acheté une FZ6
-
Charles_FZ6
- Touriste

Re: selle chaude
Korai a écrit :qu'est ce que tu t'en fous, il n'ya que le passager pour qui ça chauffe un peu, mais au contrire ton sds, te remecieras cet hiver d'avoir acheté une FZ6
ça, c'est clair!!!!!!!!!!!
C'est une des premières moto avec chauffage intégré!
Vieux motard que jamais!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Sinon une solution peut etre de changer l'echappement par un Leo carbone : apres 30 minutes de route , il est a peine tiede .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin