Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

chaleur pots

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
jeff.p18
Touriste
Touriste

chaleur pots

Message par jeff.p18 »

salut,

je vasi p'têtre acheter un FZ6 S ... dernière question la chaleur est elle importante au niveau de la selle ?

merci !

+

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Re: chaleur pots

Message par LAIKA »

jeff.p18 a écrit :salut,

je vasi p'têtre acheter un FZ6 S ... dernière question la chaleur est elle importante au niveau de la selle ?

merci !

+

Perso, aucun problèmes (même pendant les canicules de juillet) :yep:
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

Charles_FZ6
Touriste
Touriste

Message par Charles_FZ6 »

Le passager semble plus souffrir que le conducteur (dixit mon ex qui a connu la selle d'origine 15 jours et était heureuse à l'arrivée de la selle Yves Moillot).

Perso, lors des fortes chaleurs, en ville dans les embouteillages, on sent que ça chauffe un chouillat le services 3 pièces, mais rien de vraiment méchant... Et ça disparait dès qu'on roule à plus 10km/h...

Voila! :D
Vieux motard que jamais!

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

Charles_FZ6 a écrit :Le passager semble plus souffrir que le conducteur (dixit mon ex qui a connu la selle d'origine 15 jours et était heureuse à l'arrivée de la selle Yves Moillot).

Perso, lors des fortes chaleurs, en ville dans les embouteillages, on sent que ça chauffe un chouillat le services 3 pièces, mais rien de vraiment méchant... Et ça disparait dès qu'on roule à plus 10km/h...

Voila! :D

Là je sais pas, je roule toujours en solo, mais ce n'est pas la première fois que j'entend ce problème pour le passager :-?
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

cyr06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cyr06 »

En ce qui concerne la chaleur des pots, pas de problème pour le passager, ni pour le pilote mais en ce qui concerne la selle d'origine, c'est pas le top.

Vivement que je change la mienne, sinon le FZ6 est une super moto.
:fazer

Lieber-T
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lieber-T »

Aucun probleme de chauffe sur la mienne ... Si c vraiment une FZ6 que tu veux ; un conseil : FONCE ! :D :D :D
C est une bombe cette machine :-D

Korai
Twin poussif
Twin poussif

selle chaude

Message par Korai »

qu'est ce que tu t'en fous, il n'ya que le passager pour qui ça chauffe un peu, mais au contrire ton sds, te remecieras cet hiver d'avoir acheté une FZ6
Image

Charles_FZ6
Touriste
Touriste

Re: selle chaude

Message par Charles_FZ6 »

Korai a écrit :qu'est ce que tu t'en fous, il n'ya que le passager pour qui ça chauffe un peu, mais au contrire ton sds, te remecieras cet hiver d'avoir acheté une FZ6

ça, c'est clair!!!!!!!!!!!

C'est une des premières moto avec chauffage intégré! :lol:
Vieux motard que jamais!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sinon une solution peut etre de changer l'echappement par un Leo carbone : apres 30 minutes de route , il est a peine tiede .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre