Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Commande groupée sur ps perf

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Stéphane13600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Commande groupée sur ps perf

Message par Stéphane13600 »

Salut,
y a til une autre ocasion de faire une commande groupée sur ps perrformance (j'ai raté la premiàre)
Merci d'avance

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Attention beaucoup de mauvaise surprise avec PS performance .;delai de livraison pas respecte .;personne qui repond etc etc

Ya un post la dessus

mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

moi je viens de commander un k&n pour ma fz6 et certe il ne m'ont pas prevenu qu'ils etaient en rupture de stock,c'est quand j'ai trouvé ça long pour le recevoir que je leur ai envoyé un mail pour savoir quoi.mais par contre ils m'ont repondu tres rapidement,et ils ont l'air sympa.bref je vous redis des que je recois mon filtre.pour info,cela fais presque 10 jours qu'il est commandé.

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

J'ai commandé des roulettes de protection Rizoma, reçues en une semaine, je les ai trouvé très pro moi, avec le mail d'information qui allait bien

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

mickapon a écrit :moi je viens de commander un k&n pour ma fz6 et certe il ne m'ont pas prevenu qu'ils etaient en rupture de stock,c'est quand j'ai trouvé ça long pour le recevoir que je leur ai envoyé un mail pour savoir quoi.mais par contre ils m'ont repondu tres rapidement,et ils ont l'air sympa.bref je vous redis des que je recois mon filtre.pour info,cela fais presque 10 jours qu'il est commandé.

Ca c'est le genre de trucs qui me suffisent pour péter un cable...

Enfin si tu le prends bien c'est cool

mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

chteuf a écrit :
mickapon a écrit :moi je viens de commander un k&n pour ma fz6 et certe il ne m'ont pas prevenu qu'ils etaient en rupture de stock,c'est quand j'ai trouvé ça long pour le recevoir que je leur ai envoyé un mail pour savoir quoi.mais par contre ils m'ont repondu tres rapidement,et ils ont l'air sympa.bref je vous redis des que je recois mon filtre.pour info,cela fais presque 10 jours qu'il est commandé.

Ca c'est le genre de trucs qui me suffisent pour péter un cable...

Enfin si tu le prends bien c'est cool

ca sert a rien de peter un cable ,de toutes facons ca n'arrivera pas plus vite.meme si c'est vrai que c'est vraiment chiant d'attendre comme ca.

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Benh moi, ça me ferait chier de leur faire leur cash flow !

C'est quand même de l'abus de vendre des articles pas en stock, et de surcroit de débiter et faire poireauter le client... y'en a qui se sont fait mettre au tribunal pour ça...

Merci de l'info sur ce site :)
Big Twins Image :powa

senator_palpatine
Touriste
Touriste

Message par senator_palpatine »

....1e commande effectuée pour tester (un feu led 39€)....et pas de soucis....ou presque!
Ma commande est repartie chez l'expéditeur (probleme sur étiquette d'adressage!). Un coup de fil à coliposte, un mail chez PS Performances et 48h plus tard, je recevais mon feu (bientôt monté!).
Donc, non, pas de soucis, ce'st rapide malgré l'aller/retour Givet (08) au centre de tris d'Issy (92)...
Red CAT 03... Miaooouuuu!

Répondre