Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Filtre à air K&N ...perforé

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
py
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Filtre à air K&N ...perforé

Message par py »

Petite histoire bien amusante qui vient de m'arriver :

je commande un filtre à air K&N, voila ce à quoi je m'attendais :
Image

Voila ce que je recois : (avec l'original au dessus)
Image
Bizarre, les trous...d'ailleurs le plastique est mal usiné et n'a pas d'inscription (KN, FRONT, made in USA).

Je le met en place :
Image

et là, pas de joint, du jeu dans la boite, et surtout ces damnés trous qui laissent passer de l'air non filtré !!!

Donc, ce qui est sur, c'est que je ne roulerais pas avec, que j'ai déjà contacté le magasin (qui trouve ce bizarre et qui a contacté son fournisseur, qui trouve ca bizarre aussi), de ce coté là pas de soucis pcq il va etre retourné etc etc (a part du temps, je ne perds rien).

Petite précision quant à l'"originalité", il est bien dans une boite, un sachet, avec autocollant et docu de chez K&N ; les dimensions et la forme ont l'air bon et la référence est correcte aussi YA6004.

D'autres ont-ils eu cette blague (pas d'autre mot...BLAGUE, limite foutage de geule !)?

traxlolo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par traxlolo »

ben ca ressemble a s'y méprendre a de la contrefacon ca... :langue:

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

ca c'est sur que c'est pas du KN tu te trouve avec une "belle" contrefacon de produit moto/automobile qui commence a arriver en europe et il va falloir etre vigilant !!!! maintenant bonne chance pour la suite car ca risque d'etre long (faute de dispo chez KN j'ai pri un green)
Image

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

ben moi le kn il est bien sans trous donc comme celui que tu attendais mais il est vrai que cela ressemble a de la contre facon mais bon je peux pas juger renseigne toi au pres de kn directement si il font de filtre trouer lol mdrrr mais j'ai bien peur que non lol
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

c'est sur a 110% que c'est de la contrefacon quand tu regarde la gueule du plastique et de la peinture qui deborde sur le filtre et le coup des trous c'est le comble !!!
Image

la grosse lulu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par la grosse lulu »

:mad: :mad:

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

deux possibilité ... soit une contrefacon ... soit un probleme en chaine d'assemblage ... il on oublier d'habiller le support du filtre ... mais le principal est que ton fournisseur te le reprenne, c'est vraie que l'attente est galere mais bon ...

merci d'avoir prevenu, il faudras faire gaffe maintenant ... je sais que si change le filtre, j'ouvrirai la boite ds le magasin maintenant que je sais ca ...
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

ou tu l'achétes chez Douda...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre