Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

super prix sur leo vince sur ebay

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
jymmé
Touriste
Touriste

super prix sur leo vince sur ebay

Message par jymmé »

salut à tous je suis nouveau sur le forum encore en 4 roues mais plus pour longtemps car début 2007 je vais commander le FZ 6 N.
Je tenais simplement à vous faire profiter de ce que j'ai découvert sur ebay un petit clic sur lien et un leo vince carbonne ( mais y a pas que carbone ) pour 410 euro.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... OX:NEWLIST
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!

juicelink
Mob
Mob

Message par juicelink »

Lu,

Merci pour l'info, mais je te conseil douda POWER !!! :twisted:
http://www.douda.com
V.
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.

Zig91
Touriste
Touriste

Message par Zig91 »

Salut, je suis passé par ce vendeur et pas de problème, délai de livraison 15 jours.
Sinon on a deja ouvert un post sur ce meme vendeur, d'autres membres ont achetés à ce vendeur et sont satisfaits.
Fini le Fz6 :( , bonjour Street Triple :)
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.

jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

désoler mais j'avais pas vus qu'il y avait déjà un post sur ça je voulais simplement pouvoir faire profiter tous le monde du super prix. mais bon à la rigueur mieux vaut deux fois que pas du tout :jesors
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!

Répondre