salut à tous je suis nouveau sur le forum encore en 4 roues mais plus pour longtemps car début 2007 je vais commander le FZ 6 N.
Je tenais simplement à vous faire profiter de ce que j'ai découvert sur ebay un petit clic sur lien et un leo vince carbonne ( mais y a pas que carbone ) pour 410 euro.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... OX:NEWLIST
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
super prix sur leo vince sur ebay
-
jymmé
- Touriste

super prix sur leo vince sur ebay
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!
- juicelink
- Mob

-
Zig91
- Touriste

Salut, je suis passé par ce vendeur et pas de problème, délai de livraison 15 jours.
Sinon on a deja ouvert un post sur ce meme vendeur, d'autres membres ont achetés à ce vendeur et sont satisfaits.
Sinon on a deja ouvert un post sur ce meme vendeur, d'autres membres ont achetés à ce vendeur et sont satisfaits.
Fini le Fz6
, bonjour Street Triple 
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
-
jymmé
- Touriste

désoler mais j'avais pas vus qu'il y avait déjà un post sur ça je voulais simplement pouvoir faire profiter tous le monde du super prix. mais bon à la rigueur mieux vaut deux fois que pas du tout :jesors
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!