Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

DB sur Léo !!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

maco deltona
Touriste
Touriste

DB sur Léo !!

Message par maco deltona »

Salut a tous, voilà les Léo sont montés sur la mob 8) Petite question :arrow: Je n'ai pas monté la rondelle (d'ailleurs sur quelle section du pot va t'elle :coco17: ) et je voudrais savoir si en la montant on réduit le bruit car je trouve un peu bruyant a bas régime :twisted: Et les voisins :arrow: :agrue: Si quelqu'un en a fait l'expérience :roll: Merci d'avance pour vos réponses

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi je ne l'ai pas monté et je trouve le bruit acceptable .

Tu pars sans pousser les rapports et basta de toute facon la brele est froide a la sortie du garage ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Tu as toujours tes chicanes ou pas?
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Une solution: remonte tes pots d'origine!!! j'ai fait un post il y à quelque jour sur ce sujet, oui le son claque un peu (avec chicanes mais sans la rondelle) mais tu ne risque rien avec les MIB, et le matin tu pars tranquille 2500-3000 tr/m et no problem avec tes voisins.
Pour info je pars la moitié de la semaine à 5h du mat et l'autre moitié je rentre à 1h du mat, j'habite Paris dans un endroit qui résonne beaucoup et sincerement aucun riverain n'ait venu sonner à ma porte.

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

delorme a écrit :Une solution: remonte tes pots d'origine!!! j'ai fait un post il y à quelque jour sur ce sujet, oui le son claque un peu (avec chicanes mais sans la rondelle) mais tu ne risque rien avec les MIB, et le matin tu pars tranquille 2500-3000 tr/m et no problem avec tes voisins.
Pour info je pars la moitié de la semaine à 5h du mat et l'autre moitié je rentre à 1h du mat, j'habite Paris dans un endroit qui résonne beaucoup et sincerement aucun riverain n'ait venu sonner à ma porte.

pareil j'habite un petit quartier residentiel et j'ai des horaires a la con des fois mais tout est une question de technique, j'allume la moto au dernier moment quand je suis deja equipé et dessus pret a partir et je roule sur le ralenti jusqu'a etre loin des habitations et j'ai jamais eu de problemes avec les voisins... apres c'est sur si tu laisse chauffer pendant 10 minutes devant chez toi et qu'une fois le moteur chaud tu part au taquet tu vas pas te faire des amis !!!!
Image

maco deltona
Touriste
Touriste

Oui il ont leurs chicanes ,je vais faire un essai avec la rondelle pour voir.. Merci encore pour vos réponse :jesors

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Si les pots font trop de bruit, je serais heureux de t'en débarasser ...
Pense à moi si tu les revends...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

maco deltona
Touriste
Touriste

Voilà la rondelle est plaçée, le bruit et mieux :D :arrow: Par-contre il faut la pointée à la soudure car elle ne se bloque pas dans la jonction des tubes , je l'ai placée sur la dernière jonction juste avant les "silencieux" pour éloignée la contre pression le plus possible..

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

je serais quand meme curieux d'entendre le son avec la rondelle, si tu peux nous enregistrer çà, çà serait sympa.
Merci

maco deltona
Touriste
Touriste

Pour enregistrer le son le problème c'est que mon appareil numérique ne fait que la vidéo (sans son et c'est un Coolpix Nikon :oops: )et par le portable c'est pas terrible :( Le bruit si tu veux est un peu moins aigue .. il reste roque et plus feutré .... comme un FZ1 d'un pote avec son pot d'origine (moteur débridé)..

Répondre