Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Alarme et FZ6...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Alarme et FZ6...

Message par BLACK-FAZ'GT »

Salut à tous,

Juste une petite question afin de me permettre de me rendre compte de la pertinence du savoir faire de mon concessionnaire...

J'ai fait installer sur mon FZ6 (S) une alarme TechnoGlobe 2005 ; mon concessionnaire me l'a tout simplement mis en lieu et place de la trousse à outil...

Ma question est la suivante : ceux qui ont, comme moi cette alarme (ou une autre d'ailleurs), l'ont il également sous la selle à la place de la trousse à outil (et donc par conséquent une trousse à outil à demeure chez eux...) ?

Pensez-vous qu'il soit possible de la mettre dans le cache vide situé à droite de la selle (à l'oposé de celui où se trouvent les fusibles il me semble) ?

Pensez-vous qu'il vaille mieux laisser la LED de l'alarme apparente (sur le tableau de bord ou le carénage) ou plutôt la laisser cachée sous la selle telle que je l'ai actuellement ?

Merci de vos éclaircissements !

Deurbu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Deurbu »

Salut sugeman

Alors moi j'ai la tg 2005 que j'ai negocier a l'achat de ma moto avec la pose biensur.
Ils me l'on mise sous la selle comme toi j'ai chercher un moyen de la foutre ailleur pour garder la trousse a outils et mon U, alors les caches sur les coté tu peu oublier par contre sous le reservoir ya moyen de fair quelquechose...
Autre chose hier il c passer un truc pourri avec cette meme alarme, quan j'enclenche l'alarme elle se met a biper sans arret et pas continuelement plus sacader koi et au bou d'un certain temps elle sonne j'ai ete voir le conces il m'a dis qu'il avai jamais vu ca ces collegues mecano pareil... ils von contacter technoglabe et me tenir au couran...

V a bientot

FAZOUILLE
Touriste
Touriste

Message par FAZOUILLE »

Bizarre vos cons.... mon alarme était montée sous le réservoir, y'as de la place pour le boitier, pour moi c'est plus sécurisant que sous le selle (qui est trop facilement ouvrable).

En ce qui concerne la led elle était sur le carénage (sur le côté), avec la TG 2005 il faut que ta led soit visible si tu paume ton Bip tu pourra tjrs démarrer ta moto en donnant des coups de contacteurs et en comptant le nombre de clignotement de la led. (code de sécurité).

@+
Ici et ailleurs, surtout ailleurs...

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

:yep:

OK Merci pour les réponses... Etant donnée qu'il y a eu plusieurs malfaçons lors de l'aquisition de ma machine et qu'ils doivent me refaire certains trucs lors de la révision des 1000 bornes (carénage de la mauvaise couleur, découpes autour des roulettes à chier, plaque rivetée sur les chiffres, protège réservoir collé de travers et avec une bulle d'air en plein millieu, rétro gauche rayé etc...), ils en profiteront pour déplacer l'alarme et me mettre la led sur le tableau de bord...

Peux-tu être plus précis sur l'emplacement exact de ton alarme sous le réservoir, histoire qu'ils ne me sortent pas un truc du genre "c'est pô possible de la mettre ici..."STP ?

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

c'est vrai que sous la selle il leur suffit de tirer fort dessus et de couper les fils pour la faire taire et ayant démonté le reservoir recement pour le filtre a air je confirme qu'il y a largement la place
Image

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Moi j'ai monté une petite alarme non homologuée juste histoire qu'elle gueule. J'ai mis la centrale sous le reservoir, ca passe juste et je garde la place sous la selle pour l'antivol. Pour 45€ j'entends si quelqu'un monte dessus ou si il essaye de la bouger.

Répondre