Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comment protégez-vous votre FZ6 lors d'un stationnement?
-
maya30
- Touriste

Comment protégez-vous votre FZ6 lors d'un stationnement?
Salut tout le monde!
J'aimerais savoir comment vous tentez de protéger votre FZ6 lorsque vous partez travailler avec ou que vous allez faire une course à Carrefour etc... Je parle des protections en dehors de la clé codé et du blocage de direction!
Merci pour vos réponses
Maya
J'aimerais savoir comment vous tentez de protéger votre FZ6 lorsque vous partez travailler avec ou que vous allez faire une course à Carrefour etc... Je parle des protections en dehors de la clé codé et du blocage de direction!
Merci pour vos réponses
Maya
- doubled
- Mob

- AAHH!!kira
- Inscrit(e)

Salut!
Perso j'utilise le U des que je suis dans un endroit qui craint...
Soit juste en travers de la roue ou en prise avec un point fixe quand je peut...
C'est à dire jamais avec la roue le U passant dans le coffre de selle
Dans ces cas la je me sers pas mal des tubes soudées en V qui supportent les reposes pieds passagers.
Le bloque disque sa me tente pas trop me connaissant je l'oublierais à coup sur au moins une fois...
Apres l'alarme c'est un investissement... mais je pense que deja avec un U et un point fixe tu as une bonne protection...
De toutes façons si les voleurs sont motivés ils arriveront toujours à te piquer ta belle

Perso j'utilise le U des que je suis dans un endroit qui craint...
Soit juste en travers de la roue ou en prise avec un point fixe quand je peut...
C'est à dire jamais avec la roue le U passant dans le coffre de selle
Dans ces cas la je me sers pas mal des tubes soudées en V qui supportent les reposes pieds passagers.
Le bloque disque sa me tente pas trop me connaissant je l'oublierais à coup sur au moins une fois...
Apres l'alarme c'est un investissement... mais je pense que deja avec un U et un point fixe tu as une bonne protection...
De toutes façons si les voleurs sont motivés ils arriveront toujours à te piquer ta belle
Mais de où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir?
- Dinde44
- Inscrit(e)

U tout seul et sous mes yeux si possible, sinon devant vitrine ou restaurant, devant entrée principale d'un magasin, à l'éclairage et à la vue de tout le monde, loin de la route ou loin d'accés facile pour une camionette....
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus doucement....
Une autre petite passion à partager : www.activolcans.info
Une autre petite passion à partager : www.activolcans.info
- petit_sourisseau
- Mob

- Harry_Covert
- Mob