J'ai dans l'idée de faire l'entretien des 20000 tout seul comme un grand et je vais donc avoir besoin d'une clé spéciale pour démonter le filtre à huile.
Cette clé est elle "spécifique yamaha" ou c'est une clé "universelle"qu'on peut trouver partout dans le commerce ?
Si quelqu'un connait le modèle et le meilleur plan pour trouver ça à pas cher je suis preneur.
Par avance merci pour votre aide
:sm213:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelle clé pour le démontage du filtre à huile ?
- marko
- Inscrit(e)

-
josepa2mander
- Twin poussif

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=32330
si tu est interressé... je dois encore en avoir une ou deux de coté
si tu est interressé... je dois encore en avoir une ou deux de coté
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- marko
- Inscrit(e)

- borgers
- Twin poussif

-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

il faut juste une clée pour filtre a huile traditionelle, universelle si on peux dire,....
ptit conseil :
j'ai éffecteur la vidange + changement filtre à huile, c'était super chaud a le défaire, j'en est pété ma clée a filtre, j'ai réussi avec une sangle c'est trop éfficace,(celle qu'utilise les mécanos ds un garage auto) j'avai même éssayé de le percé avc un tournevis pour avoir une prisemais rien y faisait trop serré!!
alors bon courage, désespère pas ! (oubli pas faire chauffer ton huile avt et change la moto de béquille, ou de position qd l'huile s'écoule car il y en quazi 3 L)
ptit conseil :
j'ai éffecteur la vidange + changement filtre à huile, c'était super chaud a le défaire, j'en est pété ma clée a filtre, j'ai réussi avec une sangle c'est trop éfficace,(celle qu'utilise les mécanos ds un garage auto) j'avai même éssayé de le percé avc un tournevis pour avoir une prisemais rien y faisait trop serré!!
alors bon courage, désespère pas ! (oubli pas faire chauffer ton huile avt et change la moto de béquille, ou de position qd l'huile s'écoule car il y en quazi 3 L)