Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je fais mes 1ers kms en FZ6 mais pas en moto Contrairement à d'autres bécane (et voitures) le ventilo quand il tourne s'arrête quand je coupe le contacte. je trouve pas ça très logique. c'est normal ?
tictac a écrit :suis pas sur de moi, mais je croyer que la pompe a eau ne fonctionné pas quand on remmeté le contact dsl pour les fautes suis une bille en orthographe
Tu voulais écrire :
Je ne suis pas sûr de moi, mais je croyais que la pompe à eau ne fonctionnais pas quant on remettait le contact.
Allez un petit effort V à toi
Le ventilateur qui tourne moteur éteint ne refroidi que le liquide qui se trouve dans le radiateur, puisque la pompe à eau ne fonctionne plus.
Modifié en dernier par jmmtch le 13 oct. 2006, 08:07, modifié 1 fois.
Soit tu tournes avec à basse vitesse pour qu'elle refroidise, soit tu coupes le contact, tu montes chez toi et tu bois un coup. Ta moto ne t'en voudras pas. :teuteul:
tictac a écrit :suis pas sur de moi, mais je croyer que la pompe a eau ne fonctionné pas quand on remmeté le contact dsl pour les fautes suis une bille en orthographe
Tu voulais écrire : Je ne suis pas sûr de moi, mais je croyais que la pompe à eau ne fonctionnais pas quant on remettait le contact.
" la pompe à eau ne FONCTIONNAIT pas QUAND on remettait le contact "
Allez, on est pas là pour regarder les fautes de tout le monde sinon on ne va pas s'en sortir
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
Tu voulais écrire : Je ne suis pas sûr de moi, mais je croyais que la pompe à eau ne fonctionnais pas quant on remettait le contact.
" la pompe à eau ne FONCTIONNAIT pas QUAND on remettait le contact "
Allez, on est pas là pour regarder les fautes de tout le monde sinon on ne va pas s'en sortir
fazerrouge
Ca marche à tous les coups. )
Je faisais juste une remarque, sans prétention, niveau scolaire
BAC-2 mais je trouve que c'est plus agréable de lire un truc écrit correctement qu'un SMS non ???? :jesors