Pour le rodage j'ai fais exactement comme toi

, je tournais aux alentours de 7000t/m sans "bêtement" y resté, (donc qq excès vers les 8-9

) D'ailleurs à la fin des 1000km je poussais la 6 vers 10000t/m tu verras tu approches les 200km/h
Maintenant ce qui est "frustant" (entre "") car là on parle de vitesse prohibé c'est de pouvoir poussé la 2nd à 140

et en 6eme plus grand chose (c'est un overdrive??? )
Manque de carénage? Conditions climatiques défavorables? (j'ai essayé deux trois fois et je me suis pas rendu compte d'un vent de pleine face)
Aussi avant d'acheter un FZ6 je lorgnais sur un Z750 et en parcourant les forums j'avais lu qqun qui se plaigner du même symptome...on lui avait conseillé de tirer bien sur tous les rapports...
Donc en gros on peut pas partir en 6 à 3-4000 (ça m'arrive parfois et ça repart gentiment) pour atteindre une V-max? (avec le Xt ça marché :teuteul: :jesors )
J'ai pu observer la solution du pignon de 15 mais bon pas pratique car compteur faussé, et j'insiste c'est pour comparer avec vos expériences (savoir si tt est ok sur la moto), je compte pas rouler fond (autant acheter un R6) mais juste me faire plaisir et connaître les capacités de ma mob...