Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ressort de fourche

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
olivier90
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ressort de fourche

Message par olivier90 »

Salut tous le monde !! :eek:

Voilà, j'ai une FZ6S de Juin 2004 qui a maintenant 20000 Km.

Depuis environ 1500-2000 Km je sent l'avant de la moto de plus en plus "souple", fourche qui s'enfonce facilement, pompage dans les grandes courbe sur l'angle, l'avant qui plonge vraiment bien au freinage, bref, pas top :cry:
J'ai une conduite très sportive, beaucoup de route de montagne, un peu de circuit.

Alors je sais que la solution est de changer l'huile de fourche et les ressorts, donc je voulais savoir si quelqu'un l'avait dèjà fait si oui est ce que l'on gagne en efficacité et quelle marque de ressort et d'huile avez-vous mit ou les avez-vous acheté enfin bon , je veux tout savoir !! ;)

Merci de vos réponses.@ + :D

mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

j'ai les memes symptomes que toi.. sinon sur ps performance il y a les ressorts hyperpro ou ohlins.pour l'huile prend 1 grade au dessus de celle d'origine.

olivier90
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olivier90 »

Salut Mickapon, j'avais déjà vu les ressorts de PS-Performance, je pense que je vais prendre ceux la. Merci de ta réponse. ;)

Mais bon, si quelqu'un la fait, je suis preneur de toutes infos. @ +. :D

mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

ok tu me diras ceux que tu as pris et tu me donneras tes impressions apres essais car j'ai bien envie aussi de changer mes ressorts.sinon il parait que les hyperpro sont aussi bien que les ohlins,et en plus ils te donnent l'huile avec.. mais tout ceci est a confirmer.

Répondre