Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Yamaha à Lille, où aller?
-
jeannic
- Inscrit(e)

Yamaha à Lille, où aller?
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum, et nouveau dans la métropole Lilloise, alors salut à tous les motards du Nord!...
En fait j'aurais besoin de précisions sur les 2 agents yam de lille... DUCROO et DE DONCKER!
En effet je dois faire la révision des 10000! et qques petits réglages et vérifs(grace à ce forum) avant la fin de la garantie.
J'ai déjà vu qques avis, mais pas vraiment de comparatif, alors si vous connaissez les deux, ou une adresse de comparatif...Merci!
A bientôt...
Je suis nouveau sur le forum, et nouveau dans la métropole Lilloise, alors salut à tous les motards du Nord!...
En fait j'aurais besoin de précisions sur les 2 agents yam de lille... DUCROO et DE DONCKER!
En effet je dois faire la révision des 10000! et qques petits réglages et vérifs(grace à ce forum) avant la fin de la garantie.
J'ai déjà vu qques avis, mais pas vraiment de comparatif, alors si vous connaissez les deux, ou une adresse de comparatif...Merci!
A bientôt...
- sgal59
- Pocket Bike

salut
persnnellement je préfère Ducroo....
pour l'accueil déjà rien que ça!
pour la disponibilité des mécano et du mec des pièces détachées
pour l'impression que tu as de ne pas faire chier ton monde (contrairement à Dedoncker)
Je n'ai que rarement eu besoin d'aller dans ces concessions mais voilà ce que j'en ai resenti
la dessus tu peux rajouter la facilité d'accès et le stationnement
persnnellement je préfère Ducroo....
pour l'accueil déjà rien que ça!
pour la disponibilité des mécano et du mec des pièces détachées
pour l'impression que tu as de ne pas faire chier ton monde (contrairement à Dedoncker)
Je n'ai que rarement eu besoin d'aller dans ces concessions mais voilà ce que j'en ai resenti
la dessus tu peux rajouter la facilité d'accès et le stationnement
Modifié en dernier par sgal59 le 16 oct. 2006, 11:27, modifié 1 fois.
sarko est passé les radars sont restés

- Alysse
- Mob

-
jeannic
- Inscrit(e)

-
jeannic
- Inscrit(e)

Au fait!, suis-je bête...j'en ai vu 1 autre à Tourcoing:
NORD MOTO SERVICE
24 RUE CHARLES WATTINNE
59200 TOURCOING
Tél : 03 20 26 51 29
Fax : 03 20 26 51 50
Site web : http://www.nordmotoservice.com
25 ans de concession YAMAHA. Préparation Motos à la carte (Tuning). Consulter le site www.nordmotoservice.com le plus grand choix d'accessoires de la région.
Distance à vol d'oiseau : 6.1 km
Pis on parle aussi en bien de...:
5 BOULINGUEZ
1585 ROUTE DE TOURNAI
59500 DOUAI
Tél : 03 27 86 70 21
Fax : 03 27 86 71 58
Site web : http://www.boulinguezmotos.com
, mais c + loin!!!...
Vôlô, à +!
NORD MOTO SERVICE
24 RUE CHARLES WATTINNE
59200 TOURCOING
Tél : 03 20 26 51 29
Fax : 03 20 26 51 50
Site web : http://www.nordmotoservice.com
25 ans de concession YAMAHA. Préparation Motos à la carte (Tuning). Consulter le site www.nordmotoservice.com le plus grand choix d'accessoires de la région.
Distance à vol d'oiseau : 6.1 km
Pis on parle aussi en bien de...:
5 BOULINGUEZ
1585 ROUTE DE TOURNAI
59500 DOUAI
Tél : 03 27 86 70 21
Fax : 03 27 86 71 58
Site web : http://www.boulinguezmotos.com
, mais c + loin!!!...
Vôlô, à +!
- GUY
- Fazermen

Ducroo ! surtout pour les pieces detachées , le grand frisé est super balaise et super sympa
Boulinguez laisse tomber , j'y suis allé une fois pour avoir une facture pour un pot que l'ancien proprio a acheté la , merci l'acceuil et le service . j'ai poirauté 45 min pour me faire jeter direct , la patronne m'as demandée d'attendre 5min que le gars regarde , 45 min plus tard le gars arrive et me dit que c'est pas possible , il est debordé et ne sait pas si il sera capable de le faire . bref . je suis pas pres d'y retourner
Boulinguez laisse tomber , j'y suis allé une fois pour avoir une facture pour un pot que l'ancien proprio a acheté la , merci l'acceuil et le service . j'ai poirauté 45 min pour me faire jeter direct , la patronne m'as demandée d'attendre 5min que le gars regarde , 45 min plus tard le gars arrive et me dit que c'est pas possible , il est debordé et ne sait pas si il sera capable de le faire . bref . je suis pas pres d'y retourner

- sgal59
- Pocket Bike

jeannic a écrit :Ok!, merci, c donc sans concessions (lol) que je me rendrai chez ducroo...en attendant de trouver la perle rare, le petit indépendant à qui on laisse nos bijoux les yeux fermés...Si vous avez d idées, n'hésitez pô!
sinon merci encore et bonne route!
sur lille des indépendants...j'en connais plus
mis à part les cons, et motoexpert et dafy
après y'a pas mal de truc que tu peux faire seul...avec un peu de patience, d'organisation et de conseil que tu trouveras ici
sarko est passé les radars sont restés

- Fcisco
- Pocket Bike

Meme avis que Sgal59 meme si à ma dernière révision le "ptit gros" et le jeune de l'atelier de De doncker sont assez sympas... mais c'est vrai que l'accueil est mieux chez Ducroo ya pas photo !
Je connais pas Moto expert... pas d'avis
Pour Boulinguez Douai, ils sont vraiment nuls niveau accueil : tu poireautes 30 - 45 min pour te faire remballer... En plus ta vraiment l'impression que tu les fais chier ! Donc nul... A cause de ca, j'ai pas voulu avoir à faire à eux donc je peux pas juger de leurs prestations...
Voila voila ! Sinon ya access (pas loin de De doncker d'ailleurs) où l'accueil est pas mal (je n'ai juste qu'acheter chez eux pas eu affaire au mécano) où dafy pas loin aussi (Lomme je crois)...
Je connais pas Moto expert... pas d'avis
Pour Boulinguez Douai, ils sont vraiment nuls niveau accueil : tu poireautes 30 - 45 min pour te faire remballer... En plus ta vraiment l'impression que tu les fais chier ! Donc nul... A cause de ca, j'ai pas voulu avoir à faire à eux donc je peux pas juger de leurs prestations...
Voila voila ! Sinon ya access (pas loin de De doncker d'ailleurs) où l'accueil est pas mal (je n'ai juste qu'acheter chez eux pas eu affaire au mécano) où dafy pas loin aussi (Lomme je crois)...
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^