Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme ralentis

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
infirmier13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

probleme ralentis

Message par infirmier13 »

slt à tous

voila mon problème qui me laisse perplex mais bon... me voila parti du travail ce midi jusque là tout va bien mais arrivé au premier feu rouge je sentais que le moteur à l'arret était instable mais bon je démarre sauf que le second feu rouge fut fatal!! j'ai calé d'entrée à l'arret!! puis le troisième feu rouge idem et arrivé chez moi encore pareil! ma bécane ne tenait plus le ralentis, elle calait!
le tps que je rentre chez moi et que je retourne à ce problème je redemarre ma moto environ 1/2 heure après, nickel elle tenait le ralentis à 1080/1120. donc j'y comprends rien! déja que la mécanique et moi on est pas grand ami alors si qq un peut m'éclairer à ce sujet
voila en gros comment aller se profiler mon dimanche après midi.. grrrr
merci à vous @+ alexandre
carpe diem !!!!! et eclate toi!!

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

ca sens le problème de TPS, le fonction "recherche" en haut à droite est ton amie!
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

Répondre