Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme ralentis

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
infirmier13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

probleme ralentis

Message par infirmier13 »

slt à tous

voila mon problème qui me laisse perplex mais bon... me voila parti du travail ce midi jusque là tout va bien mais arrivé au premier feu rouge je sentais que le moteur à l'arret était instable mais bon je démarre sauf que le second feu rouge fut fatal!! j'ai calé d'entrée à l'arret!! puis le troisième feu rouge idem et arrivé chez moi encore pareil! ma bécane ne tenait plus le ralentis, elle calait!
le tps que je rentre chez moi et que je retourne à ce problème je redemarre ma moto environ 1/2 heure après, nickel elle tenait le ralentis à 1080/1120. donc j'y comprends rien! déja que la mécanique et moi on est pas grand ami alors si qq un peut m'éclairer à ce sujet
voila en gros comment aller se profiler mon dimanche après midi.. grrrr
merci à vous @+ alexandre
carpe diem !!!!! et eclate toi!!

fz03
Touriste
Touriste

Message par fz03 »

3 lettres TPS

cherche, tu trouvera des topic en parlant;

sinon va voir ton cons' il te le changera.
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!
Image

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Re: probleme ralentis

Message par LAIKA »

infirmier13 a écrit :slt à tous

voila mon problème qui me laisse perplex mais bon... me voila parti du travail ce midi jusque là tout va bien mais arrivé au premier feu rouge je sentais que le moteur à l'arret était instable mais bon je démarre sauf que le second feu rouge fut fatal!! j'ai calé d'entrée à l'arret!! puis le troisième feu rouge idem et arrivé chez moi encore pareil! ma bécane ne tenait plus le ralentis, elle calait!
le tps que je rentre chez moi et que je retourne à ce problème je redemarre ma moto environ 1/2 heure après, nickel elle tenait le ralentis à 1080/1120. donc j'y comprends rien! déja que la mécanique et moi on est pas grand ami alors si qq un peut m'éclairer à ce sujet
voila en gros comment aller se profiler mon dimanche après midi.. grrrr
merci à vous @+ alexandre

Fais un petit tour ici > http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=44596
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

probleme de TPS evident, va voir ton cons c'est pris en charge par la garantie
Image

jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

TPS pris en charge sous garantie et même hors garantie. Va vite te le faire changer avant que celà te le fasse sans arret... :-?

infirmier13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par infirmier13 »

merci à vous pour vos réponses, après avoir lu et relus tous les topics sur le sujet TPS je suis quasi certain comme vous me l'avez dit que ça provient du capteur TPS; je m'en occupe dès demain @+
bonne journée et bonne route! alexandre
carpe diem !!!!! et eclate toi!!

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

+1 bienvenue au club des TPS cramés !!!

Répondre