Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CG N°3 : LEO = BEN CA Y TOUT LE MONDE Y L'EST CONTENT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
chambysunn
Touriste
Touriste

CG N°3 : LEO = BEN CA Y TOUT LE MONDE Y L'EST CONTENT

Message par chambysunn »

ON A TOUS RECU NOS POTS.............YOUPIIIIIIII :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Allez je lance un concours de la plus belle photo de votre LEO VINCE.

Faite pêter les photos...

@+
Modifié en dernier par chambysunn le 14 déc. 2006, 15:13, modifié 35 fois.
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Allez allez on achète, c'est du bon y'a que du bon dans le Leo

Pas cher mon fils...

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

bon alors ?

Y a que nous qui ne voulons plus du bruit de "moto électrique" d'origine ?
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

chambysunn
Touriste
Touriste

Marre du bruit éléctrique de votre pot d'échappement ?

Message par chambysunn »

Fazer'men & Fazer'women bonjour,

Nous avons la solution :
Un échappement tout neuf homologué à prix racing et imbattable associé à un super service d'achat.

Dêpèchez vous vite pour vous inscrire ici même, le temps s'écoule

@sugeman : Tiens bon super prix à la clé et un bruit......

PS : si une âme généreuse pouvait nous paser un MP3 du LEO VINC CARBONE.

@+ all

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Re: Marre du bruit éléctrique de votre pot d'échappement ?

Message par nicogri »

chambysunn a écrit :Fazer'men & Fazer'women bonjour,

Nous avons la solution :

Ne passez pas au Leo qui fait presque le meme bruit que l'origine... tout aussi metalique mais plus cher !!!

Passez tout de suite a un echappement d'homme : Le Devil Magnum carbone déchicanné qui sort 130db et des flammes... vos voisins n'en reviendrons pas... et quel plaisir de faire fondre les sonometres des MIBs a coup de rupteur !!!! :jesors :jesors :langue: :langue: :langue: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

Bon aller je sors et désolé d'avoir pourri votre topic les gars je le referais plus mais c'était trop tentant !!!!
Image

juicelink
Mob
Mob

Re: Marre du bruit éléctrique de votre pot d'échappement ?

Message par juicelink »

chambysunn a écrit :
PS : si une âme généreuse pouvait nous paser un MP3 du LEO VINC CARBONE.

Vous trouverez le son ici: [url]http://yamaha.fz6.free.fr/Yam_FZ6_Léo.wav[/url] (Léo carbone AVEC les chicanes).
V.
Modifié en dernier par juicelink le 25 mai 2007, 13:40, modifié 1 fois.
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

OK pour le son : as tu placé ladite pastille ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

kross
Touriste
Touriste

Message par kross »

Merci pour le son mp3 .

Mais je ne trouve pas la difference tres flagrante , un peu quand même il ne faut pas exagerer mais pas trop . En tout je trouve cher 4 ou 500 euros la petite difference même si c'est vrai le bruit d'origine est loin d'etre top !

Et petite question : Pourquoi les commandes ne concernent toujurs que les leo ? c'est ce qu'il y a de mieux pour les Fz6 ?

scalpa
Touriste
Touriste

Message par scalpa »

Une question de bleusail :
est-ce qu'il est nécessaire de procéder à de nouveaux réglages moteur après avoir changer d'échappements comme j'ai pu le lire, suis pas trop sûr, ?

Merci
Ce qui m'effraie le plus ce ne sont mes doutes mais mes certitudes. Bergman

juicelink
Mob
Mob

Message par juicelink »

Zeitoon a écrit :OK pour le son : as tu placé ladite pastille ?

Non, j'ai pas mis la pastille et je ne rencontre aucun pbl de ralentit.

kross a écrit :Merci pour le son mp3 .

Mais je ne trouve pas la difference tres flagrante , un peu quand même il ne faut pas exagerer mais pas trop . En tout je trouve cher 4 ou 500 euros la petite difference même si c'est vrai le bruit d'origine est loin d'etre top !

Et petite question : Pourquoi les commandes ne concernent toujurs que les leo ? c'est ce qu'il y a de mieux pour les Fz6 ?

Alors c'est que le son rend mal, parcequ'il y a vraiment un grosse différence. La moto ne fais plus le bruit d'un sèche cheveux !... le son a été prit à l'arrêt, donc pas trop dans le tours. Mais en bas: le bruit est sourd, en haut: :wrazz: et sur les grosses décélérations: ça pette , pas trop, mais suffisamment pour te donner la banane sous le casque :powa

scalpa a écrit :Une question de bleusail :
est-ce qu'il est nécessaire de procéder à de nouveaux réglages moteur après avoir changer d'échappements comme j'ai pu le lire, suis pas trop sûr, ?
Merci

Non, pas de réglage nécéssaire.
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.

Répondre