Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
1/ comment néttoyez vous le tableau de bord ? je pensais à coton tige + WD40 ... ?!?
2/ j'ai pas eu de livret utilisateur avec la bécane, comment on contrôle l'huile ? à froid sur la centrale avec jauge dévissée et posée sur le filletage ?
le niveau d huile ce fais a chaud du moin tiede pour que ton huile soit fluide, tu visse completement le bouchon é tu devisse ( tt ca sur bequille centrale)
pour tableu de bord j utilise produite vitre chiffon sec voila!
le niveau se verifie moto droite sans revisser le bouchon
soit à froid soit à chaud en laissant redscendre le niveau
à chaud l'huile se dilate donc le volume augmente
si t'a acheté ta becanne a un yam, demande un livret d'entretien en disant que tu ne l'a pas eut quand tu l'a acheté. moi perso il me l'avais donné gratis. t'aura peut etre autant de chance que moi car c'est payant je crois
Donc je viens de lire le manuel Yam en Anglais sur le site de nicogri (qui est beau et fort...)
C'est page 49-50 ou 6-10 et 6-11 en langage Yam...
Ils disent de mettre la moto sur la centrale, de laisser tourner quelques minutes pour chauffer puis de laisser reposer quelques minutes pour laisser l'huile decendre puis de controler le niveau avec le bouchon posé sur le filetage et pas visser... c'est pas moi qui le dit c'est Yam !!!!