Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

abs sur fz6 n

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

myriam
Inscrit(e)
Inscrit(e)

abs sur fz6 n

Message par myriam »

salut à tous,

je vais acheter ma troisième fazer mouture 2006 mais je crois comprendre qu'elle n'existe pas en version abs sauf avec tdf ....

est-il possible de la faire équiper de ce système et à quel prix ???

bonne route à tous !!!
hello la plazzzznzète !!!!!!!!!!!!!

jullien95
Touriste
Touriste

Message par jullien95 »

je pense pas qu'on puisse équiper un ABS ou alors ca doit couter cher !
La noir elle va plus vite ...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

La S est plus agréable
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Salut,
je pense que ce sera plus simple et moins cher de transformer une S ABS en N ABS que de passer d'une S en S ABS.
Et encore je ne te parle que de l'écart de prix des pièces neuves (c a d sans penser à ce que tu pourras récupérer en revendant tes pièces de S)...

myriam
Inscrit(e)
Inscrit(e)

abs

Message par myriam »

ok j'ai compris le message... du coup j'ai laché l'affaire je suis sur le coup d'une fz6 n avec silencieux akrapovic moto millésime 2005 15 000 bornes pour 5000 euros ( en plus : sabot, saut de vent, cligno led, housse de réservoir, silencieux origines fournis !!) plutôt pas mal non ?
hello la plazzzznzète !!!!!!!!!!!!!

zebouille
Touriste
Touriste

Message par zebouille »

Rahhhh bin oui ca m a l air pas mal tout ca !

Je viens d acheter une FZ 6 2006 S , 950 Km, 5 200 mais sans aucune autre option.

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

ouaih mais avec une année de plus et 14000 bornes de moins !!! et en plus la on parle de la N au dessus... perso moi je la trouve un peu cher par rapport au prix du neuf, de l'argus et du nombre de bornes qu'elle a... mais a toi de voir bonne chance en tout cas
Image

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Il semblerait au vu de certaines photos que j'ai vu passer que la fz6 S2 naked soit parfois équipée de l'ABS; l'attente est peut-être TA solution.
Mais d'un autre coté, pas d'infos dans ce sens sur le site de Yam france...

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

fz6rider a écrit :Il semblerait au vu de certaines photos que j'ai vu passer que la fz6 S2 naked soit parfois équipée de l'ABS; l'attente est peut-être TA solution.
Mais d'un autre coté, pas d'infos dans ce sens sur le site de Yam france...

Complètement ! FZ6 S2 même !

va voir ici sur le site de yam...

S en ABS, oui, mais N non !
Big Twins Image :powa

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Si si, j'ai lu sur plusieurs site que les nouvelles versions seront dispo avec ABS, les N et S...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Répondre