Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Saute vent changement de comportement

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Saute vent changement de comportement

Message par teamrf83 »

Bonsoir voila j ai acheter mon fz6 n y a 1 an et demi avec saute vent yamaha. Aujourd hui je viens de le virer pour changer un peu et quand je suis parti rouler un peu ca a changer le comportement plus facil a magner c devenu un velo. Donc je voulai savoir si c'est normal et si quelqu un a eu la meme experience? :?:
Modifié en dernier par teamrf83 le 12 nov. 2006, 20:41, modifié 1 fois.

Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

alors si c'est le cas je vais reflechir 2 fois avant d'en mettre un :coco17:

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

Ca te parait plus maniable effectivement car tu voit maitenant ta roue avant... :-? ca doit se jouer ds ta la tête
pr exemple la première fois que je suis monté sr une fazer S, la gt en plus, elle me paraissait pas trop maniable, alors qu'au contraire...

la tête de fourche masque ta roues et la direction d'ou l'impression de non maniabilité, jpense que le saute vent apporte plus de plaisir que de contraintre( et quelles contrainte?) :wrazz:

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

jarodstyleboy a écrit :Ca te parait plus maniable effectivement car tu voit maitenant ta roue avant... :-? ca doit se jouer ds ta la tête
pr exemple la première fois que je suis monté sr une fazer S, la gt en plus, elle me paraissait pas trop maniable, alors qu'au contraire...

la tête de fourche masque ta roues et la direction d'ou l'impression de non maniabilité, jpense que le saute vent apporte plus de plaisir que de contraintre( et quelles contrainte?) :wrazz:

Si la fazer te semblait moins maniable c'est sans doute aussi parce que le guidon est différent...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

zebouille
Touriste
Touriste

Message par zebouille »

J ai aussi eu cette impression quand j essayais des motos carénées alors que j ai toujours roulé en Roadster.

Je viens de passer au "S" et maintenant j apprécie vraiment d etre coupé du vent, bonjour la stabilité gagné lorsque tu mets les gaz.
Peut etre que ce sera un poil plus dur de se fofiler dans les bouchons en ville... j ai pas encore tout essayé :?

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Re: Saute vent changement de comportement

Message par Djédjé »

teamrf83 a écrit : je viens de le virer pour changer un peu et quand je suis parti rouler un peu ca a changer le comportement plus facil a magner c devenu un velo. Donc je voulai savoir si c'est normal et si quelqu un a eu la meme experience? :?:

:+1 j'ai viré le mien cet ete pour retrouver les sensations du N que j'avais au debut, et j'ai ressenti la meme chose que toi, t'as l'impression qu'elle est bien plus maniable. Là je l'ai remis parce que pour faire de l'autoroute sans le saut vent c'est la misere et je trouve que le changement de comportement est moins flagrant en le remettant qu'en le retirant.

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Merci pour vos reponse je pense aussi que c dans la tete
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

Répondre