Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Garantie +pose alarme maison

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fredo81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Garantie +pose alarme maison

Message par fredo81 »

Voilà je vais avoir ma Fazer 600S et il me reste l'alarme de mon ancienne moto. Mais si je la place moi même sur la moto je risque de perdre la garantie non? je vais devoir coupé des fils ca me fait pas peur mais perdre la garanti ca me fait ch... :agrue:
Thanks
Bonne route

Renaud
Touriste
Touriste

Message par Renaud »

Tu perdra la garantie de l'installation
De plus si ton alarme est SRA ( donc reconnu par l'assurance ) est n'est valable que pour le premier véhicule équipé. En plus pour toutes les alarmes SRA les fils sont noir et ne porte plus les repaire de montage.

Tu peut toujours mettre toi même des repaires sur les fisl avant le démontage de ton ancienne moto , mais il te reste le problême de la longeure des fils au remontage sur la nouvelle ( et oui tu ne trouvera pas forcement tout au même endroit ) . Et si tu décide de rallonger les fils rien que le fait de mettre un raccords et suivant la qualité de tes soudures cela peut être un source de panne.

Ton projet n'est pas infaisable mais attention a ce que tu fait et si c'est pour l'assurance oublie

C'est quoi ton alarme ( modele et maque ) ?
Up the iron !

fredo81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredo81 »

Non l'alarme n'est pas SRA. C'est une alarme bas de gamme qui fait du bruit quand on me la touche et qui empeche le démarrage quand ca bip.
Pour la mette y-a pas trop de problème j'ai surtout peur de la perte de ma garantie Yamaha.
Merci pour ta réponse

Renaud
Touriste
Touriste

Message par Renaud »

Si tu t'entend bien avec ton conces , demande lui ce qu'il fait si c'est toi que re-installe cette alarme ?

Si il est pas trop chiant ca peut très bien passé. :powa
Up the iron !

Répondre