sur le mien (fzs 600 2002) il y a 2 totalisateurs, 1 horloge c'est tout pas de thermonetre de temperature exterieur (mais on se rend qud meme compte quand ça gele
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tableau de bord
- WHYZEED
- Touriste

Tableau de bord
Je voudrais juste connaitre l'equipement du tableau de bord d'origine des FZ6 en esperant qu il soit identique sur les S2.
sur le mien (fzs 600 2002) il y a 2 totalisateurs, 1 horloge c'est tout pas de thermonetre de temperature exterieur (mais on se rend qud meme compte quand ça gele
) pas de temperature moteur non plus (un peu dommage), pas d'autoradio non plus
; plus serieusement quel equipement sur les votres ??
-
chambysunn
- Touriste

@WHYZEED : salut WHYZEED, moi j'ai un FZ6 S2 tout neuf, viens vois ma galerie il ya une tof du tableau de bord.
J'en ferais une autre le tableau allumé pour que tu vois le contenu par toi même.
De plus dans ma grande bonté je vais scanner pour le mettre dans mon album, le manuel relatif au tableau de bord.
Là tu auras tout.
Si tu veux plus d'infos dis moi, je suis à ta disposition.
Le manuel liste cela :
Température liquide refroidissement.
Température air admission.
Compteur vitesse. (500km/h........lol)
Compte tours.
Compteur kilométrique / totaliseurs journalier (nb =2) / totaliseur reserve.
Montre
Afficheur niv carburant.
Systeme embarquer de diagnogstic de pannes.
Fonction de reglage de luminosite.
Témoins alertes (clignotants G et D, Pt mort, feu route, panne moteur, niv huile, immobilisateur antivol)
@+
J'en ferais une autre le tableau allumé pour que tu vois le contenu par toi même.
De plus dans ma grande bonté je vais scanner pour le mettre dans mon album, le manuel relatif au tableau de bord.
Là tu auras tout.
Si tu veux plus d'infos dis moi, je suis à ta disposition.
Le manuel liste cela :
Température liquide refroidissement.
Température air admission.
Compteur vitesse. (500km/h........lol)
Compte tours.
Compteur kilométrique / totaliseurs journalier (nb =2) / totaliseur reserve.
Montre
Afficheur niv carburant.
Systeme embarquer de diagnogstic de pannes.
Fonction de reglage de luminosite.
Témoins alertes (clignotants G et D, Pt mort, feu route, panne moteur, niv huile, immobilisateur antivol)
@+
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -
- WHYZEED
- Touriste

Salut chambysunn
j'ai vu tes tofs , tres sympa. c'est marrant mon dealer veut me vendre la meme (il m a dit que pour l'instant seules les noires sont arrivées).
j'hesite pas mal, pour pleins de raisons, la premiere c'est que j'ai peur de regretter mon FAZER 600 de 2002 (il me le reprends 3400€) j'avais pas craquer pour le FZ6 (trop de points en moins par rapport à la mienne), mais le S2 ça reequilibre un peu (retour des bons freins , d'une bonne gueule, une bonne selle...) mais il reste qud meme des choses que je veux pas perdre (la place sous la selle, le gros reservoir...) et pour compliqué tout je regardes aussi la nouvelle Z 750 ( tant qu'à perdre les cotés pratiques, autant y aller franchement) mais faut attendre Mars.
Mais on dirait que les cons yam sont prets à faire des efforts pour atteindre leurs chiffres de fin d année (kawa ils s'en foutent un peu , et pour cause).
donc je suis en pleines hesitations, et je prends un max d'infos

j'ai vu tes tofs , tres sympa. c'est marrant mon dealer veut me vendre la meme (il m a dit que pour l'instant seules les noires sont arrivées).
j'hesite pas mal, pour pleins de raisons, la premiere c'est que j'ai peur de regretter mon FAZER 600 de 2002 (il me le reprends 3400€) j'avais pas craquer pour le FZ6 (trop de points en moins par rapport à la mienne), mais le S2 ça reequilibre un peu (retour des bons freins , d'une bonne gueule, une bonne selle...) mais il reste qud meme des choses que je veux pas perdre (la place sous la selle, le gros reservoir...) et pour compliqué tout je regardes aussi la nouvelle Z 750 ( tant qu'à perdre les cotés pratiques, autant y aller franchement) mais faut attendre Mars.
Mais on dirait que les cons yam sont prets à faire des efforts pour atteindre leurs chiffres de fin d année (kawa ils s'en foutent un peu , et pour cause).
donc je suis en pleines hesitations, et je prends un max d'infos
-
chambysunn
- Touriste

@WHYZEED : salut,
Ben j'avais le même problème que toi : Z75 ou Fz6 ?
J'ai tranché moi principalment pour le pb de la prise au vent, en + le Z75 est une 750 trop gros pour moi.
Mais c'est clair, le coffre ta rien comme place mais rien de rien juste le U antivol et la trousse.
bon choix, si tu veux des infos sur le S2 dis le moi
@+
Ben j'avais le même problème que toi : Z75 ou Fz6 ?
J'ai tranché moi principalment pour le pb de la prise au vent, en + le Z75 est une 750 trop gros pour moi.
Mais c'est clair, le coffre ta rien comme place mais rien de rien juste le U antivol et la trousse.
bon choix, si tu veux des infos sur le S2 dis le moi
@+
- guilrichard
- Mob

- nico1000
- Twin poussif

- blackaerox14
- Pocket Bike

- eyeless
- Twin poussif

Oui il est joli et bien complet le nouveau compteur, mais je trouve que l'ancien a son charme de par sa position excentrée etc...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
chambysunn
- Touriste

blackaerox14 a écrit :Une petite question aux possésseurs de S2, pourriez-vous repasser chez votre conssessionaire et demander si le compteur et adaptable sur la FZ6 d'avant?
Merci beaucoup!!
Salut blackaerox14,
Pas de pb, je demande a mon cons pour le compteur pour le FZ6 model 2006 donc.
Je te tiens au jus.
@+
Ps: Pour les clignos oui je crois que tu as bien raison : plus bas