bon voila ,
je pense que je vais changer ma meule (SV650 N); ca sera surement pour une YAM FZ6 vu les reductions , les revisions , la reprise de ma SV correcte etc... Cependant j'arrive pas a me décider si je dois prendre une N ou S????
N = magnifique, on en prend plein la gueule, en bleu elle déchire, moins chere.
S = moins belle , on se fatigue moins ,plus de confort , plus facile a la revente ( ? )
Je me dis d'un cote si je depense autant pour une moto c'est bete de pas etre "amoureux" de son look mais en meme temps quand on est assis dessus on oubli vite qu'elle est moins belle et on apreci le confort. Alors beaute ou confort?
desole si ce post n'a pas de grand interet mais n'ayant pas beaucoup d'experience en 2 roues j'aimerai avoir votre avis !
PS: j'arrive pas a me decider sur la couleur aussi, LOL!!!
PS 2 : Ce soir vous croyais que je dois manger TAPER 1 : des pates (vu le prix de la moto)
TAPER 2 : du riz
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FAZER ou FZ6 / bleu ou rouge
- karl_kruzer
- Mob

- zebouille
- Touriste

Désolé mais il est mal fait ton Sondage car tu en fais 2 en 1 on ne peut donner qu' une réponse.
Moi je ne regrette vraiment pas mon FZ6 Bleu de 2006 c est vraiment le top coté confort et route.
Parceque coupé du vent tu fatigues beaucoup moins et supporte mieux la vitesse, d ailleurs j ai la facheuse tendance a mettre le gaz depuis que j ai un FZ6 alors qu avant j avais un Hornet
Moi je ne regrette vraiment pas mon FZ6 Bleu de 2006 c est vraiment le top coté confort et route.
Parceque coupé du vent tu fatigues beaucoup moins et supporte mieux la vitesse, d ailleurs j ai la facheuse tendance a mettre le gaz depuis que j ai un FZ6 alors qu avant j avais un Hornet
-
Michmuch974
- Pocket Bike

- vinzuck
- Mob

- oliv45
- Inscrit(e)