Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Il est vrai que je n ai pas recu la grille dans un état nickel des toutes petites rayures sur le cadre, peut etre un travail pas tres soigné , mais c est sur que cela n est pas visible une fois montée.
RITON74 a écrit :Ben, personnellement, pour 95 euros sans le port, je trouverais légitime de recevoir une pièce parfaite, exempte de "petites rayures" ...
fz6rider a écrit :La pièce est belle mais je trouve que cela ne s'accorde pas vraiment avec les teintes et le style de ta machine; c'est un peu anecdotique en somme...
T as pas trop tord mais je trouvais la piece belle, je la peindrais surement en meme temps que mon garde boue avant et arriere
La grille est vraiment très sympa je trouve .
Et me rappel vaguement quelque chose ... n'est ce pas Douda... je pense que tu me comprendra Elle existe également chez AMT (au même prix malheureusement ...un peu chère je trouve.
Et au niveau épaisseur cela représente quoi en gros ???
Vieux motard que jamais débutant mais heureux.... ou presque
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
pour revenir au post de still et á titre d´information, j´ai un fabriquant/fournisseur ( http://www.douda.com/oscommerce/index.p ... rers_id=42 )
qui se propose de fabriquer des grilles ou pare-chaine individuels sous réserve de "faisabilité" et aussi sous réserve d´avoir au moins 25 pièces de commandées d´un coup.
Donc si quelqu´un à une bonne idée et un bon coup de crayon et si d´autres étaient interessés de commander , vous pouvez me faire signe.
a++