Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Couplage des feux

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazerman93160
Touriste
Touriste

Couplage des feux

Message par fazerman93160 »

Bonjour,

Nouveau sur le forum, j'imagine que ma question à du deja etre posé.

Quelqu'un connait il la manière de coupler les deux feux sur le FZ6 Fazer 2005, comme sur le modèle 2003. :mad:

Ils sont curieux chez Yam, les modele 2000 n'était pas couplé, ils réparent cette connerie sur les modèles 2002 et refont la même connerie sur le modèle 2004.

Bizarre ces japonais, comme dirait l'autre, c'est pas la même culture ! quand même......

Merci d'avance :mad:
Quant on vois ce qu'on vois...et qu'on entend ce qu'on entend.. On a raison de penser, ce qu'on pense !!!!

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Comme tu le dis si bien la question a deja été abordée des 10aines de fois et la fonction recherche va te donner toutes les infos dont tu as besoin...

Sinon bienvenue sur le forum et si tu veux plus de détails apres la recherche, n'hesite pas a demander
Image

zebouille
Touriste
Touriste

Message par zebouille »

Et oui il suffit d aller voir les Post Techniques : http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ ... hp?t=43752 ;)

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

et que meme si ca fonctionne pas tu a le lien en pdf ici ;)

http://ficc.free.fr/fazer/couplage/couplage%20FZ6.pdf

et si tu veux pas te faire chier, tu strappes directement les deux ampoules. (methode dite crade ;) mais qui ne l'est pas tant que ca ;) )
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

doubled
Mob
Mob

Message par doubled »

petite question au passage pour ceux qui on fait la modif
avez vous été obligé de modifier quelque chose au niveau de l'optique (support de lampe ou ampoule)?
car on passe d'un support H2 à H4 qui n'ont pas la même base

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

rien nada peau d"zoub.

tu changes rien, pas d'ampoule keudal

tu connectes juste la pate de l'ampoule H4 de l'ampoule de gauche qui n'est pas reliee a une alim.

dans ma version : un strap d'une ampoule a l'autre et roulez jeunesse.
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par patelic »

Salut.
Je voudrais également une petite précision.
Apparement c'est une norme européenne cette histoire d'un seul feu de croisement.
En mettant les deux ? on risque quelque chose ?
;)
Qui vivra...verra

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Sokaris a écrit :rien nada peau d"zoub.

tu changes rien, pas d'ampoule keudal

tu connectes juste la pate de l'ampoule H4 de l'ampoule de gauche qui n'est pas reliee a une alim.

dans ma version : un strap d'une ampoule a l'autre et roulez jeunesse.

+1 pour le strap entre les 2 phares et roulez jeunesse !!!! depuis 3000 bornes pas de problemes

patelic a écrit :Salut.
Je voudrais également une petite précision.
Apparement c'est une norme européenne cette histoire d'un seul feu de croisement.
En mettant les deux ? on risque quelque chose ?
;)

honetement je n'en ai aucune idée mais dans l'absolue on ne peut pas te reprocher d'etre bien éclairé !!!! sinon de toute facon il faut que la personne sache que ce n'est pas d'origine... et pis toute facon tu aura bien quelque chose de plus grave a te reprocher si tu te fais arreter...
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Y'a un fusible pour l'eclairage non ?

Z"avez pas peur de le griller avec la tech crade ???
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

non y avais eu des calculs de fait sur un autre topic a propos de ca et on est largement en dessous des possibilitées electriques de la moto
Image

Répondre